Le 05 septembre 2021 à 17:49:57 :
On est d'accord ce mec est un putain de génie de la répartie
il trouve toujours une métaphore ou quelque chose a dire qui casse la personne en face
J'aimerais bien le voir face a Zemmour
Ce duel de titan
Lien de l'émission en entier ???
Cet extrait est representatif de tous les débats entre Di Vizio et les chroniqueurs de TPMP
Di Vizio vient avec des arguments, des faits, des données, des études, un discours construit et est ouvert au débat.
Les chroniqueurs de TPMP eux, agissent comme des ados hystériques, à base d'insultes et d'attaques personnelles
"EUL DIVIZIO EUL MECHANT Y VEUT TUER LES GENS LO RTOURNE FAIRE DU CHFAL CA NOUS FRA LA PAIX LO JTAI CASSE"
Le 05 septembre 2021 à 22:29:17 :
Cet extrait est representatif de tous les débats entre Di Vizio et les chroniqueurs de TPMPDi Vizio vient avec des arguments, des faits, des données, des études, un discours construit et est ouvert au débat.
Les chroniqueurs de TPMP eux, agissent comme des ados hystériques, à base d'insultes et d'attaques personnelles
"EUL DIVIZIO EUL MECHANT Y VEUT TUER LES GENS LO RTOURNE FAIRE DU CHFAL CA NOUS FRA LA PAIX LO JTAI CASSE"
Bernard montiel dans le regard ça se voit trop qu'il a la rage de pas savoir quoi dire quand divisio parle. Il fronce les sourcils et le regard avec mépris a chaque fois
[19:42:19] <MacJones>
Le 05 septembre 2021 à 19:40:49 :
Gilles Verdez, celui qui a ramassé une claque via Joy Star comme une bonne victime ? Bisous à lui.Merci de rapeller ce moment j'ai été revoir la vidéo, quel plaisir.
Sah
okay il a aucun argument à part ses citations de Bob Marley et ses "les français en ont assez"
et hanouna "euhngengue il l'a défoncé là"
Le 05 septembre 2021 à 17:52:49 :
quelle grosse merde verdez je lui chie dessus gratuit
ddb
Le 05 septembre 2021 à 22:49:27 :
Je viens de voir une vidéo de Mélenchon sur un autre topic, alors ton vieux gars là Dimarzio avec sa répartie de gamin...
Lien de la vidéo ?
JvArchive compagnon