Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie
Le 05 septembre 2021 à 19:06:11 OibOluce4 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:05:31 :
Ok vous êtes pas un Chad et vous baisez pas facilement. Deux possibilités :* Vous acceptez votre condition, vous vous concentrez sur autre chose que les femmes car c'est pas fait pour vous
Bon les mecs qui se plaignenten boucle, sans mentir je vous comprends pas.![]()
- Vous refusez votre condition, alors vous mettez tous en place pour vous améliorer physiquement (chirurgie)
Je comprends, c'est cool de se conforter dans sa situation et d'en vouloir à la Terre entière...
Mais à un moment faut passer à autre chose et trouver un moyen d'avancer, non ?![]()
Facile de dire ça quand on est pas concerné.
Pour le geekisme, il y a aussi une différence générationnelle.
Dans ma génération (début 90), si t'étais un poil passionné d'informatique, de jeux vidéos ou quoi, tu étais de facto un asocial, le contraire était impossible, en tout cas je l'ai jamais vu.
Mais ici il y a plein de 2000+ aujourd'hui, c'est totalement différent maintenant.
Le 05 septembre 2021 à 19:00:25 :
Le 05 septembre 2021 à 18:59:19 Germanempire54 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 18:56:00 :
Le 05 septembre 2021 à 18:53:16 Germanempire54 a écrit :
Certains à vous écoutez, vous êtes hideuxarrêtez quand même, vous êtes pas des monstres non plus
A cause de cette boucle, certains doivent se regarder dansa glace comme ci c etait des Éléphant Man alors qu ils sont lambdas
Perso on m'a déjà dit en face que j'étais laid à deux reprises sans que je provoque quoi que ce soit
On t'a dit ça récemment ou c etait quand tu étais adolescent, la tronche pleine de boutons avec une coupe moche ? Parce que moi aussi on me l'a déjà dit, et c etait vrai, je me negligeais quand j etais ado
Qd j'avais 18 ans un pote a demandé à 3 meufs de me noter et il y avait consensus que j'étais un 3/10
J'étais Norwood 1 à l'époque mnt que je suis Norwood 3-4 je dois être bien plus bg
j'ai soufflé du nez
Le 05 septembre 2021 à 19:03:28 :
Le 05 septembre 2021 à 18:57:23 :
Le 05 septembre 2021 à 18:55:33 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
tu commences à jouer à wow car personne te parle et que tu as pas d'amis, n'importe quelle no life va jamais refuser une invitation car " déso j'ai un donjon".
Les bg geek ça existe que dans les séries netflix et d'ailleurs comme par hasard dans ces series , ils deviennent populaires car ils sont approchés par une femme
Le 05 septembre 2021 à 19:05:52 :
je suis un 6/10 à mon max et je suis plutôt sociable mais problème : je fais 1m62 ayaaaa ( je me suis dépuceler à 14 ans mais je faisais la même quasi la même taille depuis plus rien)
Mon beau frère est tout petit, ça l’empeche pas d’etre avec ma soeur (de 1m50 ;) ).
[19:05:09] <Sephylon>
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non
Le 05 septembre 2021 à 19:03:32 :
En tout cas Badoo et même adopte c'est devenu mission impossible à pécho même pour discuter
Le 05 septembre 2021 à 16:47:12 :
Je sors je suis pas moche, musclé, sportif, travail et aucune meuf aucune opportunités, les relations hommes/femmes sont complètement biaisés aujourd'hui, tous les mecs sont en chien partout
Ce mec est en first page et résume parfaitement le truc
Oui oui, vous voyez de quoi je parles, lui même ne l'a même pas mentionné
T'as 0 personnalité, t'es finito
Le 05 septembre 2021 à 19:07:54 :
Pour le geekisme, il y a aussi une différence générationnelle.Dans ma génération (début 90), si t'étais un poil passionné d'informatique, de jeux vidéos ou quoi, tu étais de facto un asocial, le contraire était impossible, en tout cas je l'ai jamais vu.
Mais ici il y a plein de 2000+ aujourd'hui, c'est totalement différent maintenant.
Ah tu me diras, je suis un 92, c est vrai qu'on me disait que j etais chelou parce que j aimais bien Dbz et Morrowind
Le 05 septembre 2021 à 19:07:30 :
Le 05 septembre 2021 à 19:06:11 OibOluce4 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 19:05:31 :
Ok vous êtes pas un Chad et vous baisez pas facilement. Deux possibilités :* Vous acceptez votre condition, vous vous concentrez sur autre chose que les femmes car c'est pas fait pour vous
Bon les mecs qui se plaignenten boucle, sans mentir je vous comprends pas.![]()
- Vous refusez votre condition, alors vous mettez tous en place pour vous améliorer physiquement (chirurgie)
Je comprends, c'est cool de se conforter dans sa situation et d'en vouloir à la Terre entière...
Mais à un moment faut passer à autre chose et trouver un moyen d'avancer, non ?![]()
Facile de dire ça quand on est pas concerné.
Pour la première possibilité, je n'ai rien d'autre sur quoi me focaliser. Aucun talent a exploité dans aucun domaine.
Pour la seconde, je suis deja au maximum de mon physique.
Donc la seule option qu'il me reste, c'est de rester ici, a me lamenter.
Le 05 septembre 2021 à 19:08:45 :
[19:05:09] <Sephylon>
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.La vérité c'est que peu importe ce que tu fois de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Ça n'arrive absolument jamais ça, à la limite elles se contentent de faire des appels de phares mais c'est tout
![]()
C'est toujours à l'homme d'initier le processus de séduction et de le conclure, la seule chose qu'une femme a à faire c'est de dire oui ou non![]()
C'est faux.
Quand t'es vraiment pas attractif, et que tu vois la meuf dont t secrètement amoureux en train de flirter avec un mec, je peux te dire que le remarques.
Mais c'est normal, faut pas leur en vouloir. C'est de la faute à ta génétique de merde si t'es moche, pas la sienne.
Après je pense quand même que le physique ne fait pas tout pour une femme, c'est pas le plus important pour la plupart d'entre elles. Clairement.
[19:05:31] <HeteroMaisPulco>
Ok vous êtes pas un Chad et vous baisez pas facilement. Deux possibilités :
Bon les mecs qui se plaignent en boucle, sans mentir je vous comprends pas.![]()
- Vous acceptez votre condition, vous vous concentrez sur autre chose que les femmes car c'est pas fait pour vous
La plupart des clés dans cette situation finiront probablement par C+T un jour hein, on aime juste se réconforter entre puceaux
Des kheys pour me noter en MP ? Je suis gay et je galère à trouver
Le 05 septembre 2021 à 19:10:24 hainemoche a écrit :
Des kheys pour me noter en MP ? Je suis gay et je galère à trouver
envoie
Le 05 septembre 2021 à 19:01:38 :
Le 05 septembre 2021 à 18:53:35 :
Le 05 septembre 2021 à 18:49:36 :
Le 05 septembre 2021 à 18:45:56 Elnoobator11 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 18:36:54 :
Le 05 septembre 2021 à 18:35:36 Elnoobator11 a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 18:28:04 :
-200000 ans à 1968: mariage arrangé ou rencontres naturelles, pas ou peu de concurrence, fille vierge avec des valeurs, que vous soyez beau ou moche, mariage pour la vie1968 à 2021: se battre dans la rue ou sur les applis pour des garages à bites, divorce 1 fois sur 2, misère sexuelle si tu n'es pas un beau produit
pnj de 2021: allez bat toi pour ce garage à bite pour esperer la baiser puis la jeter
![]()
Pas du tout mon pauvre, ça fait que 4000 ans environ que la monogamie s'est développé. Avant, c'était le mâle alpha baise 90% des femelles et les autres mâles se partageaient les 10% que l'alpha voulait pas.
Je caricature, mais dans l'idée, c'était ça.tu caricatures pas tu inventes,
va falloir ouvrir un livre d'ethnologie ou d'anthropologie![]()
Après recherche, j'ai trouvé que les études génétiques (car on sait exactement combien d'ancêtres mâles et femelles nous avons tous) laissent sous-entendre que l'a monogamie s'est développée il y a environ 10 000-20 000 ans.
Je connais justement assez bien le sujet (je savais pas ce fait précis) mais j'avais déjà lu un grand nombre d'études sur la distribution sexuelle de nos ancêtres établie par la génétique.
Il se trouve, et c'est un fait établi, que nous avons plus de deux fois d'ancêtres femmes que d'ancêtres hommes. On a déterminé ça en étudiant la variabilité génétique des chromosomes X et Y chez les individus.Cela signifie en gros en moyenne qu'il y avait un homme se reproduisant pour deux femmes. Mais la réalité est différente, évidemment, il y avaient sûrement plus d'hommes qui n'avaient aucune femme, certains qui en avaient une, et les plus chanceux qui en avaient deux, trois, quatre ou plus.
On peut pas déterminer avec exactitude comme les relations se passaient à cette époque là mais en regardant les singes et même les autres mammifères sociaux, on peut avoir une petite idéeje peux te répondre facilement car on m'a déjà sorti cet argument
-20000, -10000 ans ça tombe exactement avec le début du néolithique, soit la naissance de l'esclavage et de l'argent et de l'état, et de la destruction des communautés primitives où les hommes n'avaient pas de problèmes pour trouver une partenaire![]()
donc quand je dis depuis 1968 c'est une caricature, car c'était un peu le cas avant aussi le probleme du célibat, mais depuis 1968 c'est l'enfer![]()
C'est justement le contraire khey.
Lorsque la civilisation s'est développée, la survie dépendait de plus en plus de la cohésion du groupe qui était de plus en plus grand.
Pour assurer cette cohésion, il a fallu faire en sorte que les mâles les moins bien lotis ne déversent pas leur frustration sur la société qu'ils déstabiliseraient. C'est le sens du mariage qui s'est développé dans toutes les civilisatiions (sous des formes différentes).En vrai, je pense qu'à l'origine, ça vient genre d'un mâle alpha qui avait pitié de ses potos et qui a dit : "Toi, la blonde là, en tant que chef du village, je t'offre à Michel parce que bon c'est quand même un bon gars il m'a bien aidé à la chasse hier."
Et petit à petit, ça a évolué et est devenue une coutume puis un rite religieux.Bien sûr, c'est qu'une idée, on en sait absolument rien de comment ça s'est développé.
L islam a trouvé une alternative : les alphas peuvent avoir jusqu a 4 femmes (en pratique durant les empires musulmans les chefs avaient plus de 4 femmes) et du coup le desequilibre que cree cette situation (les famosos 20% qui s accaparent 80% des femmes) est jugulé en envoyant l armée d incels faire le djihad pour propager leur religion, c est tellement ingenieux : en gros si tu te sacrifies au nom d Allah 72 vierges t attendront au paradis.
epique
Le 05 septembre 2021 à 19:10:22 :
[19:05:31] <HeteroMaisPulco>
Ok vous êtes pas un Chad et vous baisez pas facilement. Deux possibilités :
Bon les mecs qui se plaignent en boucle, sans mentir je vous comprends pas.![]()
- Vous acceptez votre condition, vous vous concentrez sur autre chose que les femmes car c'est pas fait pour vous
La plupart des clés dans cette situation finiront probablement par C+T un jour hein, on aime juste se réconforter entre puceaux
![]()
C+T ?
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054