Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie

perso je fait 1m83 taille normal mais correcte physique honnêtement ok visage et peau sans défauts
pourtant jamais rien surtout actuellement
mais je sais que c'est a cause que je sors jamais et que je vois personne
sur tinder j’arrive a avoir quelques likes / matchs tout de même mais pas un nombre génial non plus car aucun bonne photo que des selfies random donc ça aide pas
voila il y a pas excuse un mec qui sors assez souvent même en étant 3/10 a toujours des opportunité
si vous êtes h24 sans sortir sans voir personne même en étant bg vous n'allez avoir rien
Le 05 septembre 2021 à 19:00:22 :
la bouuuuucccle alors que c'est simplet'es bg c'est open bar
t'es lambda faut tryhard avec cercle social rempli / personnalité/ humour
t'es moche c'est finito à part si t'es riche ou que tu go tiers monde
Vous avez aucune idée d'à quel point les standards des meufs ne font aucun sens
Certes, parfois ils sont démesurément hauts, mais parfois ils sont aussi extrêmement bas
Le 05 septembre 2021 à 19:02:50 :
Le 05 septembre 2021 à 16:39:47 :
C'est un peu facile, non ?"Ouin ouin je suis lambda+ mais pareto alors je baise pas"
Non non mon coco, tu baises pas car t'as une personnalité de merde, tu ne sors pas, t'es inintéressant, pas drôle, centré sur toi-même et malaisant.
En démontre ta présence sur ce forum.On est d'accord ?
"t'as une personnalité de merde, [...], t'es inintéressant(e), pas drôle, centré(e) sur toi-même et malaisant(e)"
On appelle ça une femme en fait, et ce truc là peut baiser sans aucun problème
Tu confirmes en un message ta mentalité de merde. Bravo.
Le 05 septembre 2021 à 19:02:57 :
Le 05 septembre 2021 à 19:01:12 :
Le 05 septembre 2021 à 18:58:07 :
Le 05 septembre 2021 à 18:57:03 :
Le 05 septembre 2021 à 18:56:00 :
Le 05 septembre 2021 à 18:53:16 Germanempire54 a écrit :
Certains à vous écoutez, vous êtes hideuxarrêtez quand même, vous êtes pas des monstres non plus
A cause de cette boucle, certains doivent se regarder dansa glace comme ci c etait des Éléphant Man alors qu ils sont lambdas
Perso on m'a déjà dit en face que j'étais laid à deux reprises sans que je provoque quoi que ce soit
Pareil on m'a fait comprendre rien que par le regard en boîte que j'étais laid
Le pire c'est que je ne l'ai même pas aborder
j'ai juste croisé son regard car elle me gênait le passage pour aller aux toilettes. Je te cache pas que la larme a coulé quand je pissais...
Bordel
désolé mais là c est trop, j'ai explosé
Qu'as tu donc a dire du temoignage de ce khey ?
Tu penses toujours qu'on est pas des monstres ?

Le 05 septembre 2021 à 19:04:42 1m46MaisJeDunke a écrit :
quand t'es moche t'en prends plein la gueule pendant l'enfance + adolescence sans rien demander, normal que tu développes des mécanismes agressifs, en plus s'il t'arrive par miracle de devenir désirable en vieillissant tu as inconsciemment des réflexes vengeurs vis-à-vis des femme en plus de pas trop savoir comment te comporter vu ce que t'as pas vécu auparavant...![]()
Ayaa le pseudo
Le 05 septembre 2021 à 18:57:23 :
Le 05 septembre 2021 à 18:55:33 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
J'ai vu des centaines de fois des meufs faire littéralement tout le taff pour le mec avec qui elle voulaient sortir.
Ou alors la meuf s'arrangeait systématiquement pour avoir une excuse de discuter avec un mec qu'elle trouve attirant.
La vérité c'est que peu importe ce que tu fous de tes journées, si tu coches suffisamment de bonnes cases il y aura toujours des meufs pour te faire savoir que tu leur plais.
Inversément, tu as beau être drôle, avoir des passions, du respect pour les autres, du courage etc... mais que tu fais par exemple 1m60 tu auras beau rencontrer du monde il ne se passera rien. Car les meufs ne te laisseront jamais d'ouverture.
Bon les mecs qui se plaignent en boucle, sans mentir je vous comprends pas.
- Vous acceptez votre condition, vous vous concentrez sur autre chose que les femmes car c'est pas fait pour vous
- Vous refusez votre condition, alors vous mettez tous en place pour vous améliorer physiquement (chirurgie)
Je comprends, c'est cool de se conforter dans sa situation et d'en vouloir à la Terre entière...
Mais à un moment faut passer à autre chose et trouver un moyen d'avancer, non ?
Le 05 septembre 2021 à 19:03:28 :
Je pense que la plupart des kheys baisent pas car ils connaissent personne et rencontre simplement personneThis.
J imagine un pucix de 18 ans qui lit le topax, et il s autopersuade d être immonde en pleurant devant la glace alors que son problème c est qu il a passé son lycée devant WOW
tu commences à jouer à wow car personne te parle et que tu as pas d'amis, n'importe quelle no life va jamais refuser une invitation car " déso j'ai un donjon".
Les bg geek ça existe que dans les séries netflix et d'ailleurs comme par hasard dans ces series , ils deviennent populaires car ils sont approchés par une femme
Ceci
Je ne pense pas que beaucoup de kheys ont refusé des invitations en soirées parce qu'ils etaient en train de jouer aux jeux videos
Certains à vous écoutez, vous êtes hideuxarrêtez quand même, vous êtes pas des monstres non plus
A cause de cette boucle, certains doivent se regarder dansa glace comme ci c etait des Éléphant Man alors qu ils sont lambdas
Perso on m'a déjà dit en face que j'étais laid à deux reprises sans que je provoque quoi que ce soit
ayyya pareil, et en bar aussi
Le 05 septembre 2021 à 19:05:31 :
Ok vous êtes pas un Chad et vous baisez pas facilement. Deux possibilités :
Bon les mecs qui se plaignent en boucle, sans mentir je vous comprends pas.![]()
- Vous acceptez votre condition, vous vous concentrez sur autre chose que les femmes car c'est pas fait pour vous
- Vous refusez votre condition, alors vous mettez tous en place pour vous améliorer physiquement (chirurgie)
Je comprends, c'est cool de se conforter dans sa situation et d'en vouloir à la Terre entière...
Mais à un moment faut passer à autre chose et trouver un moyen d'avancer, non ?![]()
Facile de dire ça quand on est pas concerné.
Le 05 septembre 2021 à 19:02:57 :
Le 05 septembre 2021 à 19:01:12 :
Le 05 septembre 2021 à 18:58:07 :
Le pire c'est que je ne l'ai même pas aborder
j'ai juste croisé son regard car elle me gênait le passage pour aller aux toilettes. Je te cache pas que la larme a coulé quand je pissais...
Bordel
désolé mais là c est trop, j'ai explosé
On m'avait toujours dit que j'étais mignon jusqu'à ce fameux incident ... Bref c'était juste du mytho pour ne pas me blesser . La vérité m'a ouvert les yeux me concernant... Ça n'a pas changé mon mode de vie pour autant.
Eh oui ma quille j'ai une vie de merde , heureusement que j'ai un bon boulot, des amis et une famille aimante sinon j'aurai mal fini il y a des moments où j'ai des coups de blues car je suis dans une boucle infinie
Le 05 septembre 2021 à 19:05:31 :
Ok vous êtes pas un Chad et vous baisez pas facilement. Deux possibilités :
Bon les mecs qui se plaignent en boucle, sans mentir je vous comprends pas.![]()
Mais à un moment faut passer à autre chose et trouver un moyen d'avancer, non ?![]()
C'est les seuls topic où je peux attaquer les gens à fond sans être ban
[18:54:43] <laideurabsoluu>
Le 05 septembre 2021 à 18:53:04 :
Y'a aussi la race pill comme certaines ethnies plus belles et attirante que d'autresLes blancs en haut de la pyramide
Exact
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054