Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie
Le 05 septembre 2021 à 17:41:42 :
Le 05 septembre 2021 à 17:36:55 :
Le 05 septembre 2021 à 17:33:31 :
Le 05 septembre 2021 à 17:32:18 :
Le 05 septembre 2021 à 17:30:03 :
Le 05 septembre 2021 à 17:26:46 :
Le 05 septembre 2021 à 17:25:34 :
Alors pourquoi quand je vais sur Grindr quand je poste une photo de moi on me bloque dans 70% des cas ? C’est pas une question de physique tu disaisNormal, tu vas sur un site où ton visage et tes photos font tout. Si tu rencontrais ces femmes IRLs, discutaient avec elles, était soigné sur toi et avait du charisme et des sujets intéressants, ton pourcentage serait moins haut au niveau des refus
Les rencontres IRL en ce moment
Entre le COVID qui limite drastiquement les interactions sociales et le fait que tu sais pas si tu vas pas tomber sur une cinglée féministe extrémiste, pour taper la discute avec une inconnue dans la rue ou a une terrasse, faut déjà être sacrément chanceux
Et pour avoir essayé la drague de rue, c'est dévastateur pour le mental. Le nombre de filles qui filent leur num pour te mettre un vued est déprimant.
C'est pire que les applis à mesyeux.Et encore, toi t'as le numéro
Imagines les mecs mochent et timides qui galèrent/sont 0 en drague et qui se font Ignorer direct en pleine rue façon "tu n'existes pas si je te réponds pas"
C'est pire de prendre le num pour rien, tu y crois fort et quand tu envoies un SMS le lendemain sans recevoir de réponse, tu te demandes presque si ton téléphone est pas buggé...
En drague de rue, j'ai pris 45 nums et je n'ai revu que 6 filles avec lesquelles ça a toujours foiré en date.
Autant te dire que les "bah sors", je veux plus les entendre.
![]()
Moi c'est soit je me suis fais ignorer, soit on m'envoyait bouler façon "incitation au suicide"
et là t'as pas de Signal gouv possible
Incitation au suicide ? T'as des exemples ?
Perso, j'utilise les techniques de certains coachs Youtube, c'est très efficace sur le moment pour obtenir le num parce qu'on exploite des biais cognitifs mais 24h plus tard c'est trois meufs sur dix grand max qui répondent. Tu peux les manipuler sur le vif, pas à moyen terme.
Le 05 septembre 2021 à 17:42:34 SAKK1TER a écrit :
Le 05 septembre 2021 à 17:31:50 :
le problème c'est que vous avez tellement de merde dans le crane que les meufs le sentent
je suis persuadé que tu peux pas avoir une vie sociale normale quand t'es un raciste misogyne dans ta tête, c'est pas possible par définition t'es un déchetLe but est d'en sortir khey, mais passer par ce chemin n'est pas condamnable, tout le monde peut s'égarer
les violeurs en série bg se marient même en prison
Le 05 septembre 2021 à 17:42:34 :
Le 05 septembre 2021 à 17:31:50 :
le problème c'est que vous avez tellement de merde dans le crane que les meufs le sentent
je suis persuadé que tu peux pas avoir une vie sociale normale quand t'es un raciste misogyne dans ta tête, c'est pas possible par définition t'es un déchetLe but est d'en sortir khey, mais passer par ce chemin n'est pas condamnable, tout le monde peut s'égarer
Certes mais ça ne peut que être temporaire, tu dois vite t'apercevoir que tes croyances ne reposent sur rien.
Le 05 septembre 2021 à 17:33:31 :
Le 05 septembre 2021 à 17:32:18 :
Le 05 septembre 2021 à 17:30:03 :
Le 05 septembre 2021 à 17:26:46 :
Le 05 septembre 2021 à 17:25:34 :
Alors pourquoi quand je vais sur Grindr quand je poste une photo de moi on me bloque dans 70% des cas ? C’est pas une question de physique tu disaisNormal, tu vas sur un site où ton visage et tes photos font tout. Si tu rencontrais ces femmes IRLs, discutaient avec elles, était soigné sur toi et avait du charisme et des sujets intéressants, ton pourcentage serait moins haut au niveau des refus
Les rencontres IRL en ce moment
Entre le COVID qui limite drastiquement les interactions sociales et le fait que tu sais pas si tu vas pas tomber sur une cinglée féministe extrémiste, pour taper la discute avec une inconnue dans la rue ou a une terrasse, faut déjà être sacrément chanceux
Et pour avoir essayé la drague de rue, c'est dévastateur pour le mental. Le nombre de filles qui filent leur num pour te mettre un vued est déprimant.
C'est pire que les applis à mesyeux.Et encore, toi t'as le numéro
Imagines les mecs mochent et timides qui galèrent/sont 0 en drague et qui se font Ignorer direct en pleine rue façon "tu n'existes pas si je te réponds pas"
le seul intéret de la drague de rue si on est pas bg c'est d'apprendre à encaisser le rejet. ça peut servir pour le monde pro et les relations sentimentales. Par contre je pense qu'être trop rejeté peut aussi créer d'autre pbs, à manier avec modération donc !
Harpon a sorti une vidéo youtube :![]()
Non je suis vraiment pas ouf, j'ai le physique au zinzins de l'espace (pour ca que je vais go sport) gros ventre, petit bras
Niveau visage : long nez, grand front aucune mâchoire de Chad ou quoi
Je dis pas qu'a chaque sortie tu vas chopper une nana, mais si tu fais l'effort A UN MOMENT tu auras FORCEMENT une occasion, faut juste être un minimum sociable et faire l'effort de parler a des gens que tu connais pas.
[17:40:46] <Harpon>
Le 05 septembre 2021 à 17:38:13 :
[17:36:33] <Harpon>
Même si tu es relativement vilain, si tu sors souvent tu auras forcément des occasionsdéfinis vilain khey ... j'ai été un gros yeslife mais 3/10 mais j'ai rien pécho c'est que après chirurgie que tout à changé
T'étais pas un gros "yes life" alors
bof je faisais sport + asso étudiante donc je sortais plusieurs fois par semaine puis je suis bon délire après si toi ça marche pour toi tant mieux
Le 05 septembre 2021 à 17:41:43 :
Le 05 septembre 2021 à 17:40:25 :
Le 05 septembre 2021 à 17:35:01 :
Le 05 septembre 2021 à 17:25:27 :
Le 05 septembre 2021 à 17:20:26 :
Le 05 septembre 2021 à 17:17:52 :
Le 05 septembre 2021 à 17:11:50 :
Le 05 septembre 2021 à 17:09:03 Cybersoldier a écrit :
L'auteur qui est dans la boucle des mecs qui peuvent pas se résoudre à admettre qu'un mec moche, même hyper gentil, c'est pas comme dans les mangas, et qu'il niquera pas autant que le Chad moyen qui se comportera comme un sacT'as rien compris au topic + j'ai jamais dit ça + lâche pas "
" pour te donner un air condescendant alors que tu interprètes n'importe comment un topic de 5 lignes.
J'ai lu ton 1er message.
C'est littéralement un truc que je vois depuis des années sur ce forum.
"Les mecs puceaux c'est pas votre physique qui merde, c'est juste que vous sortez pas/vous allez pas muscu/ vous êtes pas extravertis en mode guignolos façon TikTok/tu t'exhibes pas sur Insta ou facebook dans des lieux ultra touristiques vu 15k fois"
Y a quoi de mal à être centré sur soi d'ailleurs ?
On peut prendre soin de sa santé psychique aussi 2 min ? Rien de mieux que de se recentrer et de penser à son bien être en premier que de tout donner à fond aux autres qui a 80 % (je suis généreux, j'ai pas dit 90%) ne te le rendront pas .
T'es dans une boucle, admets le, t'auras déjà fait la moitié du boulot.
Pourquoi parler des choses faites pour les autres ?
Parce que bon, autant le coup de l'insta, le tiktok et les lieux touristiques, je comprends, mais le coup de go sport (même pas besoin de parler de muscu) ou de go études pour avoir un bon job, go clubs pour les passions, ben c'est avant tout pour soi-même.
Alors on va rétablir une vérité direct. C'est pas parce que tu fais des études et que t'as un BAC +5 que t'as obligatoirement un bon job.
Des mecs qui ont un master et sont au chômage, y en a des palettes entières. Soit parce que "trop diplômés" et que les recruteurs/entreprises veulent pas payer la main d'oeuvre trop chère, soit parce qu'ils tentent une reconversion et que leur diplôme fait peur.J'ai encore entendu une RH me raconter la semaine dernière au taf qu'elle avait refusé un mec surdiplômé en reconversion sur un taf "alimentaire" parce qu'elle avait peur que le gars s'ennuie et ne s'épanouisse pas sur son poste.
D'accord pour le job, mais le fait de faire des études montre une envie de progresser, d'évoluer, même si cette progression risque d'être compliquée. Cela montre qu'une personne est capable d'avoir des objectifs. Autrement dit, d'une part pour le développement personnel c'est un plus, mais surtout c'est déjà beaucoup plus attractif qu'un mec qui passe sa vie au RSA dans sa chambre sans rien faire, ou qui est résigné à servir au McDonald jusqu'à sa mort.
Go clubs pour les passions, t'as pas nécessairement un club pour ta passion proche de chez toi ou dans ta ville si t'es en province. Et je parle pas de la campagne, je parle de villes de tailles moyennes.
C'est malheureusement vrai, mais ça n'empêche pas d'apprendre seul.
L'épanouissement dépend de chacun, c'est ce que je disais sur mon paragraphe pour se recentrer.
ëtre épanoui c'est une chose, mais t'auras beau être épanoui et le montrer à travers ta personnalité, même si t'es introverti, c'est pas pour autant que tu niqueras si à côté t'es moche.
Je ne parle pas forcément d'être épanouis, mais d'avoir une envie de progresser, des centres d'intérêt, etc.
Le physique compte clairement, c'est une chose, mais je reproche à beaucoup de mettre tout sur le dos du physique alors qu'à côté ils demeurent dans un état végétatif.
J'ai fait des études sup, sans être allé jusqu'au Master, j'estime être plutôt cultivé en général, et j'ai des compétences qui m'ont permis d'avoir un job (mal payé certes) dans une entreprise d'insertion après des années de soucis de santé.
Mes encadrants sont satisfaits de mon taf et découvrent un peu + chaque jour que je suis leur salarié en insertion le plus compétent (je cite l'un d'eux, je flex même pas) parce que les filles qui bossent dans mon "service" préfèrent passer leur journées à râler, se plaindre, et plongées dans leur smartphone plutôt que de bosser.Pour autant, pas sur que ca me rende plus "seduisant" ou "attractif" alors que je me conduis et m'exprime bien, que j'aide mes équipiers quand je le peux et etc... Bref que je bosse en entreprise quoi.
La culture et le fait d'avoir envie d'évoluer c'est bien, mais t'as beaucoup de gens qui prennent ça de travers et qui te voient soit comme un opportuniste condescendant, soit comme un flexeur de 1ere... ce qui reviens quasi au même.
Et ce même si tu fais rien de particulièrement spécial.
Tout ce que tu racontes là, les femmes s'en foutent intégralement. A moins d'avoir un salaire mirobolant, leurs critères physiques ne sauteront pas.
c'est ce que je dit depuis le début.
Mais bon y en a qui feignent de ne pas être au courant
Le 05 septembre 2021 à 16:39:47 :
C'est un peu facile, non ?"Ouin ouin je suis lambda+ mais pareto alors je baise pas"
Non non mon coco, tu baises pas car t'as une personnalité de merde, tu ne sors pas, t'es inintéressant, pas drôle, centré sur toi-même et malaisant.
En démontre ta présence sur ce forum.On est d'accord ?
Je sors en boite/bar, sociabilise facilement + muscu 4x par semaine + CDI bien payé + appartement spacieux en centre ville + permis de conduire MAIS seul depuis 2013.
Au passage le physique ni même l'intellect n'a rien avoir avec le pucelage.
Un beau mec en décalage avec les codes de la société moderne sera repoussant au yeux des femmes tant que celui-ci ne se laissera pas modeler à la convenance des femmes.
J'ai été banni 20 jour au passage.
Les gens aiment pas la vérité ici.
Le 05 septembre 2021 à 16:39:47 :
C'est un peu facile, non ?"Ouin ouin je suis lambda+ mais pareto alors je baise pas"
Non non mon coco, tu baises pas car t'as une personnalité de merde, tu ne sors pas, t'es inintéressant, pas drôle, centré sur toi-même et malaisant.
En démontre ta présence sur ce forum.On est d'accord ?
peu importe la cause ahurin, elle est là et nous empêche de baiser on a complètement le droit de se plaindre
Le 05 septembre 2021 à 17:37:17 :
Et me dites pas "gné gné covid" , les soirées privées y en a JAMAIS eu autant
QUi va aux soirée privées ??? QUI ???
Le 05 septembre 2021 à 17:46:38 :
Un beau mec en décalage avec les codes de la société moderne sera repoussant au yeux des femmes tant que celui-ci ne se laissera pas modeler à la convenance des femmes.J'ai été banni 20 jour au passage.
Ceci bordel
Le 05 septembre 2021 à 17:45:40 Harpon a écrit :
Harpon a sorti une vidéo youtube :![]()
Non je suis vraiment pas ouf, j'ai le physique au zinzins de l'espace (pour ca que je vais go sport) gros ventre, petit bras
Niveau visage : long nez, grand front aucune mâchoire de Chad ou quoi
Je dis pas qu'a chaque sortie tu vas chopper une nana, mais si tu fais l'effort A UN MOMENT tu auras FORCEMENT une occasion, faut juste être un minimum sociable et faire l'effort de parler a des gens que tu connais pas.
Le monde est juste qui essaie réussit et si t'as réussi alors que tu te trouves laid tout le monde peut réussir
Le 05 septembre 2021 à 17:46:38 :
Un beau mec en décalage avec les codes de la société moderne sera repoussant au yeux des femmes tant que celui-ci ne se laissera pas modeler à la convenance des femmes.
Un beau mec en décalage baisera grâce à Tinder, on voit souvent ce genre de marginaux sur le forum.
Le 05 septembre 2021 à 17:46:38 BeaugosseEnvelo a écrit :
Un beau mec en décalage avec les codes de la société moderne sera repoussant au yeux des femmes tant que celui-ci ne se laissera pas modeler à la convenance des femmes.J'ai été banni 20 jour au passage.
Le bg se fait draguer dans la rue et sur insta, il n'a qu'à exister pour baiser et se mettre en couple.
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054