Les puceaux qui rejettent la faute sur leur physique / l'hypergamie
Le 05 septembre 2021 à 17:28:52 :
Le 05 septembre 2021 à 17:27:40 :
Le 05 septembre 2021 à 17:26:46 :
Le 05 septembre 2021 à 17:25:34 :
Alors pourquoi quand je vais sur Grindr quand je poste une photo de moi on me bloque dans 70% des cas ? C’est pas une question de physique tu disaisNormal, tu vas sur un site où ton visage et tes photos font tout. Si tu rencontrais ces femmes IRLs, discutaient avec elles, était soigné sur toi et avait du charisme et des sujets intéressants, ton pourcentage serait moins haut au niveau des refus
Je viens de dire que je suis gay
La même hein. Les sites de rencontre posent ce problème de concurrence trop forte. Go IRL.
Facile à dire d’aller IRL hein, surtout quand t’es gay
Le 05 septembre 2021 à 17:24:55 :
Le 05 septembre 2021 à 17:22:39 :
Le 05 septembre 2021 à 17:19:48 :
Le 05 septembre 2021 à 17:18:29 :
Le 05 septembre 2021 à 17:16:58 :
Le 05 septembre 2021 à 17:14:34 :
Le 05 septembre 2021 à 16:56:22 :
Le 05 septembre 2021 à 16:52:48 :
Le 05 septembre 2021 à 16:45:14 :
des mecs sympas, avec une bonne personnalité, intéressant mais qui baisent pas, y'en a la blinde aussi.Non ça n'existe pas. Des gens qui pensent avoir une bonne personnalité mais qui n'en ont pas, qui pensent être intéressant mais qui ne le sont pas, ça oui par contre y'en a plein.
C'est une blague
t'as des amis ? Tous ceux qui sont intéressants baisent d'après toi c'est pas du tout ce que je vois sans parler de moi
Passé 20 ans oui, tous les gens normaux ont soit des copines si c'est ce qu'ils cherchent, soit des aventures si ils veulent pas se poser. Pas h24 Mais le mec puceau ou grave en chien frustré de pas baiser sur le long terme ça n'arrive que pour les personnalités de merde. Et en meme temps c'est logique, t'as tellement de mecs avec une personnalité de merde que quand c'est pas ton cas tu sors nécessairement du lot et attire.
Après tu penses surement que c'est pas ton cas, que t'es un mec cool comme 90% des mecs en chien mais que c'est pas de ta faute. T'as le même discours que les féministes qui mettent tout sur le dos du patriarcat pour se dédouaner de leurs propres responsabilités dans leurs échecs.
Personnalité de merde = prolo, utilisez les bons mots
![]()
J'ai jamais changé mon lifestyle, mais mes capacités à baiser ont augmentées avec mes revenus, le hasard
![]()
Après je dis pas, y'a pas que des tchoins, mais globalement le comportement va pas jouer énormément.
Personnalité de merde = inaptitude à fréquenter des cercles sociaux qui attirent les meufs.
Donc pauvre, sans réseaux, moche, etc.
![]()
La capacité à baiser est égale à ses revenus + patrimoine.
Donc go bosser à l'école les kheys, vous faites pas chier avec les scams genre S.ES’il fait atteindre les 10k€ mensuels pour avoir une femme qui veut juste ta situation, c’est pas très intéressant comme projet
Apparemment, il faut voir faire médecine et devenir neurochirurgien pour se taper des caissières, ça fait rêver.
![]()
Les femmes prolo faut juste ne pas être blanc.
Mais si t'es maghrébin tant que t'es pas trop moche les blanches prolo c'est ez.
Le seul hardmode c'est blanc prolétaire lambda ou moche, tout le reste les meufs c'est facile.
Cette obsession pour la baise...
La boucle.
Le 05 septembre 2021 à 17:27:32 :
Le 05 septembre 2021 à 17:23:36 :
Le 05 septembre 2021 à 17:18:56 :
C'est juste des casaniers asociaux qui ne font rien de leur vie et attendent que tout leur tombe dessus.
"Je veux pas de meuf moche, j'attends une 9/10"
Et à quel moment vous pensez qu'une meuf de ce calibre voudrait de vous ? Pour être belle, il faut prendre soin de soi, se buter au sport, faire des tonnes d'efforts, et vous vous voulez qu'on vous serve tout sur un plateau d'argent sans rien faire à part laisser traîner votre corps gras de larve sédentaire sur votre chaise gaming ? Vous apporterez quoi à une fille ?Et comment t'explique ca ?
1m80
sportif
cercle social sort toutes les semaines
7,5K/mois
artiste et passionné
propre sur soi et présente bien
6/10= puceau à +30 ans
je n'approche jamais des femmes de +7/10 pourtant je vise surtout les 5-6/10
Ben, tu plais juste pas, faut voir comment t'es dans la société après. Mais t 'es loin d'etre le seul que je connais comme ça.
Je suis conscient que pour plaire il faut répondre à certains schémas physiques et comportementaux auxquels j'ai du mal à correspondre. Ce que je déplore c'est l'extrême uniformisation des goûts et des attentes féminines et l'absence du droit à l'erreur dans le processus de séduction.
Alors pourquoi quand je vais sur Grindr quand je poste une photo de moi on me bloque dans 70% des cas ? C’est pas une question de physique tu disaisNormal, tu vas sur un site où ton visage et tes photos font tout. Si tu rencontrais ces femmes IRLs, discutaient avec elles, était soigné sur toi et avait du charisme et des sujets intéressants, ton pourcentage serait moins haut au niveau des refus
Les rencontres IRL en ce moment
Entre le COVID qui limite drastiquement les interactions sociales et le fait que tu sais pas si tu vas pas tomber sur une cinglée féministe extrémiste, pour taper la discute avec une inconnue dans la rue ou a une terrasse, faut déjà être sacrément chanceux
Le 05 septembre 2021 à 17:28:11 :
Le 05 septembre 2021 à 17:27:11 :
Le 05 septembre 2021 à 17:25:20 :
Le 05 septembre 2021 à 17:23:18 :
Le 05 septembre 2021 à 17:21:34 :
Le 05 septembre 2021 à 17:18:59 :
Le 05 septembre 2021 à 17:17:11 :
Le 05 septembre 2021 à 17:14:21 :
Le 05 septembre 2021 à 17:04:05 :
Le 05 septembre 2021 à 17:03:31 :
Le 05 septembre 2021 à 17:00:09 :
Le 05 septembre 2021 à 16:59:10 :
Le 05 septembre 2021 à 16:57:45 :
Le 05 septembre 2021 à 16:57:10 :
Bah normal
Les meufs choisissent les mecs s'inclinent![]()
Nope.
T'es parano ma chère
Oui et je trouve ça fort antipathique de le pointer du doigt
![]()
Tu veux pas non plus un câlin
J'étais sarcastique. Ravi de voir que tu es pas de ce genre
De même pour les trois premiers posts mais maintenant que tu le précises je commence à me demander si tu l'avais vu ..
![]()
Compliqué de suivre le rythme mais oui je m’en doutais même si t’es un peu jeune donc j’avais des doutes
Tu n’as pas 15 ans
Je le saisJe sais que tu le sais je reprends juste ce titre de topic qui revenait souvent -du moins y'a 4 mois-. Ptite référence.
Tst tst il faut vraiment tout t'expliquer.![]()
Excuse moi de perdre la mémoire avec tout ce que je fais dans ma vie
Madame je retiens tout 15 ans plus tard.
Que veux-tu, certaines personnes retiennent beaucoup d'éléments et de détails.
Le 05 septembre 2021 à 17:30:03 :
Entre le COVID qui limite drastiquement les interactions sociales et le fait que tu sais pas si tu vas pas tomber sur une cinglée féministe extrémiste, pour taper la discute avec une inconnue dans la rue ou a une terrasse, faut déjà être sacrément chanceux
J'en ai jamais fait autant que depuis le covid, avant le pass je sortais quasi chaque soir pourtant je suis un Celestin

Le 05 septembre 2021 à 17:29:35 :
Le 05 septembre 2021 à 17:24:55 :
Le 05 septembre 2021 à 17:22:39 :
Le 05 septembre 2021 à 17:19:48 :
Le 05 septembre 2021 à 17:18:29 :
Le 05 septembre 2021 à 17:16:58 :
Le 05 septembre 2021 à 17:14:34 :
Le 05 septembre 2021 à 16:56:22 :
Le 05 septembre 2021 à 16:52:48 :
des mecs sympas, avec une bonne personnalité, intéressant mais qui baisent pas, y'en a la blinde aussi.Non ça n'existe pas. Des gens qui pensent avoir une bonne personnalité mais qui n'en ont pas, qui pensent être intéressant mais qui ne le sont pas, ça oui par contre y'en a plein.
C'est une blague
t'as des amis ? Tous ceux qui sont intéressants baisent d'après toi c'est pas du tout ce que je vois sans parler de moi
Passé 20 ans oui, tous les gens normaux ont soit des copines si c'est ce qu'ils cherchent, soit des aventures si ils veulent pas se poser. Pas h24 Mais le mec puceau ou grave en chien frustré de pas baiser sur le long terme ça n'arrive que pour les personnalités de merde. Et en meme temps c'est logique, t'as tellement de mecs avec une personnalité de merde que quand c'est pas ton cas tu sors nécessairement du lot et attire.
Après tu penses surement que c'est pas ton cas, que t'es un mec cool comme 90% des mecs en chien mais que c'est pas de ta faute. T'as le même discours que les féministes qui mettent tout sur le dos du patriarcat pour se dédouaner de leurs propres responsabilités dans leurs échecs.
Personnalité de merde = prolo, utilisez les bons mots
![]()
J'ai jamais changé mon lifestyle, mais mes capacités à baiser ont augmentées avec mes revenus, le hasard
![]()
Après je dis pas, y'a pas que des tchoins, mais globalement le comportement va pas jouer énormément.
Personnalité de merde = inaptitude à fréquenter des cercles sociaux qui attirent les meufs.
Donc pauvre, sans réseaux, moche, etc.
![]()
La capacité à baiser est égale à ses revenus + patrimoine.
Donc go bosser à l'école les kheys, vous faites pas chier avec les scams genre S.ES’il fait atteindre les 10k€ mensuels pour avoir une femme qui veut juste ta situation, c’est pas très intéressant comme projet
Apparemment, il faut voir faire médecine et devenir neurochirurgien pour se taper des caissières, ça fait rêver.
![]()
Les femmes prolo faut juste ne pas être blanc.
Mais si t'es maghrébin tant que t'es pas trop moche les blanches prolo c'est ez.Le seul hardmode c'est blanc prolétaire lambda ou moche, tout le reste les meufs c'est facile.
Merci pour ce commentaire, Mamadou.
Le 05 septembre 2021 à 17:29:24 :
Moyennement d'accord avec l'auteur
Moi c'est le schéma inverse en fait. Je baise facilement mais je me trouve pas drôle et inintéressantMais bon je suis gentil et assez intelligent donc ça doit compenser
Oui voilà, c'est sans doute pour ça
Le 05 septembre 2021 à 17:30:52 :
J'en ai jamais fait autant que depuis le covid, avant le pass je sortais quasi chaque soir pourtant je suis un Celestin
l'alcool a du aider.
je suis persuadé que tu peux pas avoir une vie sociale normale quand t'es un raciste misogyne dans ta tête, c'est pas possible par définition t'es un déchet
Et pour avoir essayé la drague de rue, c'est dévastateur pour le mental. Le nombre de filles qui filent leur num pour te mettre un vued est déprimant.
C'est pire que les applis à mesyeux.
Le 05 septembre 2021 à 17:31:50 :
le problème c'est que vous avez tellement de merde dans le crane que les meufs le sentent
je suis persuadé que tu peux pas avoir une vie sociale normale quand t'es un raciste misogyne dans ta tête, c'est pas possible par définition t'es un déchet
Non, c'est totalement naturel d'être comme ça, c'est l'inverse qui est contre nature
oui et non
l'op tu as le même biais, mais inversé, par rapport à ceux qui ne jurent que par la première affirmation que tu démontes
reflexion de faible qualité ou troll pour blesser les puceaux
Le 05 septembre 2021 à 17:28:48 :
des mecs sympas, avec une bonne personnalité, intéressant mais qui baisent pas, y'en a la blinde aussine pas feed
on trouve de tout dans le puceau, forcément y'a des mecs qui font aucun effort, bizarre, malaisant, avec des personnalités dégueulasses
mais y'a aussi des gars normaux à qui ils manquent ce petit truc en plus et dont ils peuvent pas grand chose
Point commun entre tous : il essaient jamais rien
Ou ils ont essayés de nombreuses fois et ont juste arrêté à la suite d'échecs à répétition.
+ Super les rencontres ou tu dois jouer le jeu des grands nombres pour espérer trouver une femme qui ne sera qu'un numéro dans une liste interminable de femmes abordées et qui ne représente absolument rien à nos yeux
Alors pourquoi quand je vais sur Grindr quand je poste une photo de moi on me bloque dans 70% des cas ? C’est pas une question de physique tu disais
Les applis c'est un autre monde franchement, faut vraiment faire partie du top20% physique des mecs pour vraiment en profiter. Y a juste trop de concurrence, les gens ont des critères bien précis. Moi aussi je galère sur Grindr alors que je suis persuadé de pas être dégueulasse.
Le 05 septembre 2021 à 17:32:18 :
Et pour avoir essayé la drague de rue, c'est dévastateur pour le mental. Le nombre de filles qui filent leur num pour te mettre un vued est déprimant.
C'est pire que les applis à mesyeux.
Surtout la drague de rue quand t’es gay... 95% de chance de tomber sur un hétéro...
Je suis pas ton délire sur les féministes mais sinon oui.
Les kheys rendez vous comptes que pour certains d'entre nous le confinement a tapé fort sur les relations sociales.
Mon destin aurait été complètement différent sans ce confinement. On est plusieurs à remonter doucement la pente des relations sociales qui se sont bien brisées depuis 2020.
Vous faites comme si ça n'existe pas alors que je pense que c'est le problème numéro 1.
Données du topic
- Auteur
- CalvaireDeMoche
- Date de création
- 5 septembre 2021 à 16:39:47
- Nb. messages archivés
- 2346
- Nb. messages JVC
- 2054