Le 12 septembre 2021 à 16:12:15 :
Le 12 septembre 2021 à 16:10:12 bassline84 a écrit :
https://www.leparisien.fr/essonne-91/lacteur-said-bogota-face-aux-assises-de-lessonne-pour-tentative-dassassinat-et-sequestration-12-09-2021-FALRXEOT25A3NHYTGWJ5IP4O2E.phpmais l'histoire est horrible putain
pourtant j'avais trouvé pattaya marrant
bordel ce malade mental toujours les meme
Les nains ?
Pourtant je ne vois pas beaucoup de faits divers impliquant des nains
La victime est torturée à coups de clé à molette, aspergée d’acide, et aurait pris un tir de flash-ball à bout portant, selon ses dires. Ses cris de douleur finissent par alerter une habitante de la résidence, qui décide de descendre à la cave. Lorsqu’elle ouvre la porte, l’adolescent en profite pour fuir, avec ses ravisseurs aux trousses. Dans le noir, elle repère que l’un d’entre eux est de petite taille et le signalera aux enquêteurs.
Mais ce n’est pas terminé. Dans un champ voisin, le fuyard est rattrapé par les malfrats qui n’hésitent pas à l’asperger d’essence et à l’enflammer. L’adolescent parvient à nouveau à prendre la fuite en courant, tout en se déshabillant pour échapper aux flammes. Il frappe alors à la porte d’un pavillon et est secouru par l’occupant qui alerte les gendarmes. Très gravement blessée, la victime avait dû être plongée dans un coma artificiel afin de lui éviter de trop grandes souffrances.
Dégénéré
Le 12 septembre 2021 à 16:17:41 Moidu946 a écrit :
https://www.leparisien.fr/essonne-91/lacteur-said-bogota-face-aux-assises-de-lessonne-pour-tentative-dassassinat-et-sequestration-12-09-2021-FALRXEOT25A3NHYTGWJ5IP4O2E.phpmais l'histoire est horrible putain
Les nains ?
Ça fait 3 ans qu'il est en taule non ?
Enfin j'espère parce que vu l'affaire
Le 12 septembre 2021 à 16:18:57 Poulbot567 a écrit :
Ça fait 3 ans qu'il est en taule non ?Enfin j'espère parce que vu l'affaire
j'imagine qu'il comparait libre sous surveillance judiciaire
Enfin j'aimerais savoir j'avoue
Le 12 septembre 2021 à 16:17:41 :
Les nains ?
C'est pas nain-porte quel type de nabot
Le 12 septembre 2021 à 16:21:15 :
Le 12 septembre 2021 à 16:17:41 :
Les nains ?
Pourtant je ne vois pas beaucoup de faits divers impliquant des nainsC'est pas nain-porte quel type de nabot
Nain-sinue pas de choses pareilles
Le 12 septembre 2021 à 16:23:46 :
une sale racaille lui aussi il venait souvent sur les plateaux tv comme Tpmp
Nainportequoi
Putain les blagues avec “nain” genre nain porte quoi etc on se croirait sur Twitter avec les débiles 20 de QI de 16 ans qui se croient marrants
C’est gênant mais d’une force
L'acteur Saïd Bogotà mis en examen pour séquestration et sévices sur un adolescent
Saïd Bogotá, acteur de petite taille qui vit à Montreuil (93), aurait enlevé à Ivry (94) et séquestré un jeune homme qui lui aurait « piqué » sa copine.
Dans ses vidéos sur YouTube, il joue les « Segpa » pour plus d'un million d'abonnés. Saïd Bogotá, acteur qui a joué dans le film « Pattaya » notamment, vient cette fois d'endosser un nouveau rôle dans la vie réelle : celui de commanditaire d'une tentative d'homicide, dans une scène digne du grand banditisme.
Placé en garde à vue, mis en examen, l'artiste a été placé en détention provisoire ce jeudi. Il est soupçonné d'avoir enlevé, séquestré et brûlé un mineur qui lui aurait « piqué » sa compagne, selon une information révélée par Closer.
Il aurait agi par vengeance contre son rival
Saïd Bogotá aurait agi par vengeance car son ex-copine a refait sa vie récemment avec la victime, un jeune homme de 17 ans, originaire de Villejuif (Val-de-Marne). L'acteur, qui vit à Montreuil (Seine-Saint-Denis), pense que ce rival amoureux est la cause de sa rupture. Et il aurait appelé des complices pour « donner une leçon » à la victime.
Les faits remontent à vendredi dernier. Le « rival » est enlevé à Ivry (94), près d'un garage où il travaille. Dans le véhicule, il est menacé et mis en joue avec un flash-ball. Il est alors conduit dans le sud de l'Essonne, à Saint-Chéron, dans un lieu éloigné du centre-ville. Une résidence où l'équipée se pense en sécurité dans une cave.
Séquestré durant un peu plus de trois heures, il est ligoté à l'aide d'un câble électrique servant à alimenter une télévision. La victime est aussi frappée avec une clé à molette, aspergée d'acide et aurait pris un coup de flash-ball à bout portant selon les dires de la victime.
Aspergé d'essence
Ce sont ses cris de douleur qui ont alerté une dame âgée qui habite la résidence. Elle décide de descendre à la cave. Lorsqu'elle ouvre la porte, la victime en profite pour fuir, tout comme ses ravisseurs. Dans le noir, l'habitante repère que l'un d'entre eux est de petite taille et le signalera aux enquêteurs.
C'est dans un champ voisin que la victime est rattrapée par les malfrats. Débute alors une seconde scène de violence. Le jeune homme est aspergé d'essence puis enflammé. Il prend à nouveau la fuite, court tout en se déshabillant pour échapper aux flammes. Puis frappe à la porte d'un pavillon pour demander de l'aide. L'occupant des lieux prend en charge la victime et alerte les gendarmes.
La victime placée en coma artificiel
Le médecin dépêché sur place constate la gravité des blessures et brûlures. Il demande à ce qu'il soit plongé dans un coma artificiel pour lui éviter de trop grandes souffrances. Auparavant, le jeune homme donne de premiers éléments sur ce qu'il a subi, qui permettront l'arrestation de Saïd Bogotá ce lundi. Il est mis en examen pour tentative d'homicide, enlèvement et séquestration.
Quant à la victime, elle est dans un état stationnaire à l'hôpital Saint-Louis à Paris.
Le 12 septembre 2021 à 16:29:29 :
Putain les blagues avec “nain” genre nain porte quoi etc on se croirait sur Twitter avec les débiles 20 de QI de 16 ans qui se croient marrantsC’est gênant mais d’une force
c'est d'une nain becilité
JvArchive compagnon