COURIR dans une ZONE INDUSTRIELLE

Sans compter que 2x plus efficace sur 2x moins de temps.
Par contre faut commencer doucement, sinon tu vas te détruire.
Le 08 septembre 2021 à 13:28:06 :
Si tu veux sortir de ta condition ca passe aussi par t'accepter.
Je m’accepterai quand j’aurais une meilleure condition physique, je suis légèrement pas très à l’aise socialement.
Si tu veux sortir de ta condition ca passe aussi par t'accepter.
Le 08 septembre 2021 à 13:30:49 :
Si tu veux sortir de ta condition ca passe aussi par t'accepter.Je m’accepterai quand j’aurais une meilleure condition physique, je suis légèrement pas très à l’aise socialement.
Cercle vicieux dont tu ne sortira jamais comme ça.
C'est à toi de faire l'effort, faut pas attendre que les choses évoluent d'elles-mêmes.
Le 08 septembre 2021 à 13:29:20 :
Grosse raison pour laquelle je me suis mis à la corde à sauter au lieu de courir
C’est vrais que ça m’arrangerait de faire de la corde à sauter au lieu de courir dehors, mais est-ce que c’est aussi efficace que courir, c’est quoi la douille ?
Le 08 septembre 2021 à 13:32:15 :
Le 08 septembre 2021 à 13:30:49 :
Si tu veux sortir de ta condition ca passe aussi par t'accepter.Je m’accepterai quand j’aurais une meilleure condition physique, je suis légèrement pas très à l’aise socialement.
Cercle vicieux dont tu ne sortira jamais comme ça.
C'est à toi de faire l'effort, faut pas attendre que les choses évoluent d'elles-mêmes.
Bah oui je sais que les choses ne changeront pas d’elles même, et c’est bien pour ça que je veux courir dans une zone industrielle, je deviendrai plus a l’aise quand j’aurais une condition physique satisfaisante. Condition physique que j’aurais eu en courant dans la zone industrielle.
Le 08 septembre 2021 à 13:32:52 :
Il n'y a pas de honte à faire du sport devant les autres. Au contraire, ça impose le respect.
Je vais courir 5 minutes je vais être essoufflé, les gens vont se moquer de moi, en plus je sue beaucoup.
Grosse raison pour laquelle je me suis mis à la corde à sauter au lieu de courir
Developpe
Le 08 septembre 2021 à 13:32:21 alegense a écrit :
Par contre faut commencer doucement, sinon tu vas te détruire.C’est vrais que ça m’arrangerait de faire de la corde à sauter au lieu de courir dehors, mais est-ce que c’est aussi efficace que courir, c’est quoi la douille ?
Aucune, c'est juste plus court, plus efficace, fait travailler bien plus de parties du corps, sans compter ta coordination/équilibre, posture...
Tu peux en faire chez toi posé, comme dans un parc osef, t'as juste besoin d'une corde ( et quand même de bonnes chaussures et d'un tapis/bon sol, sinon tes jambes prendront cher )
Tu peux démarrer par des cordes légères/vitesse pour travailler tout d'abord ton cardio, parce que si t'en a jamais fais ou pas sportif de base, c'est BEAUCOUP moins simple que ça en a l'air
Puis une fois que tu te sens prêt a passer a plus difficile, tu augmentes tes temps d'effort, en diminuant tes temps de pause, ou encore mieux, passer a des cordes LOURDES qui te font travailler tes bras en même temps

Il n'y a pas de honte à faire du sport devant les autres. Au contraire, ça impose le respect.
On n'est pas dans un manga Titouan.
Je vois un phasme courir, c'est balayette laser direct
Le 08 septembre 2021 à 13:36:23 :
Il n'y a pas de honte à faire du sport devant les autres. Au contraire, ça impose le respect.Je vais courir 5 minutes je vais être essoufflé, les gens vont se moquer de moi, en plus je sue beaucoup.
tout le monde s'en branle hein

Ceci
Le 08 septembre 2021 à 13:38:34 alegense a écrit :
Je fous un tapis au sol, et je peux sauter à la corde à sauter ? Ça va pas faire un bruit de dingue. Si les voisins du dessous viennent toquer à ma porte.![]()
J'en fais dehors sur ma terrasse, en appart pas sur que tes voisins apprécient
Trouve un coin tranquille pas loin de chez toi, discretos ou tu peux faire ton sport.
Fais ta vie tout le monde s’en fou de ton apparence quand tu fais du sports
Données du topic
- Auteur
- alegense
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 13:27:28
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45