Le 08 septembre 2021 à 13:56:03 :
Fake. Je suis sûre qu'il bosse chez Pokecop et qu'il tente le bad buzz pour faire connaître cette boutique.
Non pas du tout, on s'est meme engeulé
Le 08 septembre 2021 à 13:54:44 BordelCbo a écrit :
Les scalpeur existeront tant qu'il y aura des idiots impatient pour acheter à prix d'or leurs merdesÇa me fait penser à mon beauf frère qui a acheté sa play 5 1000€ pour au final jouer une petite heure et la laisser prendre la poussières " ouai mais j'attends la sortie des gros jeux"
Ben ouai les gens on tellement le cerveau lavé par les réseaux sociaux et la surconsommation qu'on arrive à leurs faire croire qu'il leurs faut absolument cet objet et ça TOUT DE SUITE
C'est tellement ça putain
Personnellement j'attend que les prix des CG redevienne normaux pour enfin m'acheter une nouvelle, j'hallucine quand je vois des mecs acheter des trucs a prix fort alors qu'il aurait pu juste attendre
Le 08 septembre 2021 à 13:18:55 :
Ils sont fous les gens avec les cartes Pokémon, ce sont des bouts de carton putain, n'importe qui peut en fabriquer chez soi
comme la thune sur ton compte en banque, c'est du numérique
Le 08 septembre 2021 à 13:56:18 :
Le 08 septembre 2021 à 13:54:44 :
Les scalpeur existeront tant qu'il y aura des idiots impatient pour acheter à prix d'or leurs merdesÇa me fait penser à mon beauf frère qui a acheté sa play 5 1000€ pour au final jouer une petite heure et la laisser prendre la poussières " ouai mais j'attends la sortie des gros jeux"
Ben ouai les gens on tellement le cerveau lavé par les réseaux sociaux et la surconsommation qu'on arrive à leurs faire croire qu'il leurs faut absolument cet objet et ça TOUT DE SUITE
En attendant ça pénalise ceux qui aiment bien s'acheter des cartes de temps en temps depuis des années et qui d'un coup voit le rayon disparaître
Pokémon c'est un monde de pince, quand tu vend une carte à un prix cartes, les collectionneurs sont toujours là pour rechigner et gratter. C'est le kamaed
En attendant ça pénalise ceux qui aiment bien s'acheter des cartes de temps en temps depuis des années et qui d'un coup voit le rayon disparaître
Ben oui c'est sur
Mais personne achètent au scalpeur tkt que les prochaines éditions ils arrêteront de vider les stock de carré pokemon
Le 08 septembre 2021 à 13:10:58 :
Le 08 septembre 2021 à 13:08:11 :
je comprend rien, ça a de la valeur ?Va falloir sortir de sa grotte et plus vite que ça, on est fin 2021.
Sinon oui le mec est un déchet mais il gagne de la thune alors bon, pourquoi pas. En soit il a volé personne, les gosses auraient du venir 2 minutes plus tôt c'est pas de chance.
Franchement j'ai pas envie d'être dans une période de famine avec des tarés comme vous, qui acceptent que des mecs enculent tout le monde car ils ont de la thune.
Le 08 septembre 2021 à 13:08:38 :
Dire qu'à l'époque on était choqué par les agissements de vous savez qui dans une bourse aux jouets.
Quelques années plus tard c'est presque devenu un truc banal de voir ça![]()
C'est justement ce genre de guignols qui en prime nous balancent des excuses pétés "ce la jungle nou on est des requins de vrais loups de wall street" qui ont pourri au fil des décennies le milieu
Le 08 septembre 2021 à 13:54:04 :
Le 08 septembre 2021 à 13:50:39 :
Le 08 septembre 2021 à 13:48:28 :
Le 08 septembre 2021 à 13:47:44 :
Le 08 septembre 2021 à 13:44:22 :
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez, il n'a rien volé du toutCréer la rupture de stock pour faire gonfler les prix
Les gosses qui ne peuvent plus avoir de carte pokémonRien d'anormal t'inquiète, arnaquer/voler son prochain c'est tout à fait normale
![]()
Les prix ne gonflent pas, les boosters sont toujours vendus au même prix dans les grandes surfaces...
Sauf qu'il y en a plus en faite en grande surface, vu qu'il achètent tous
C'est la même avec les scalper de PS5, les mec créer la pénurie car achètent tout avant tout le monde. Puis font monter les prixMais pas de soucis vu les magasin et les site internet ne montent pas les prix eux
![]()
Non les prix sont toujours les mêmes, le magasin se réapprovisionne pour combler les ventes, tout simplement, tu as déjà travaillé dans la grande distribution (hormis pour faire de la caisse ou de la mise en rayon) ?
T'es au courant qu'avec tous les chômeurs streamers qui sont là dés l'ouverture du magasin c'est difficile pour un fan lamba de chopper des boosters?
Plus qu'à commander sur internet où les prix son gonflés pour acheter des boosters au poids léger (pas de cartes très rares dedans )
Le 08 septembre 2021 à 13:57:50 :
Ben oui c'est sur
Mais personne achètent au scalpeur tkt que les prochaines éditions ils arrêteront de vider les stock de carré pokemon
Yaura toujours des couillons pour acheter aux scalpeurs
Faut que ce soit réglementé , ya trop de dérive
Le 08 septembre 2021 à 13:58:12 :
Le 08 septembre 2021 à 13:54:04 :
Le 08 septembre 2021 à 13:50:39 :
Le 08 septembre 2021 à 13:48:28 :
Le 08 septembre 2021 à 13:47:44 :
Le 08 septembre 2021 à 13:44:22 :
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez, il n'a rien volé du toutCréer la rupture de stock pour faire gonfler les prix
Les gosses qui ne peuvent plus avoir de carte pokémonRien d'anormal t'inquiète, arnaquer/voler son prochain c'est tout à fait normale
![]()
Les prix ne gonflent pas, les boosters sont toujours vendus au même prix dans les grandes surfaces...
Sauf qu'il y en a plus en faite en grande surface, vu qu'il achètent tous
C'est la même avec les scalper de PS5, les mec créer la pénurie car achètent tout avant tout le monde. Puis font monter les prixMais pas de soucis vu les magasin et les site internet ne montent pas les prix eux
![]()
Non les prix sont toujours les mêmes, le magasin se réapprovisionne pour combler les ventes, tout simplement, tu as déjà travaillé dans la grande distribution (hormis pour faire de la caisse ou de la mise en rayon) ?
T'es au courant qu'avec tous les
chômeursstreamers qui sont là dés l'ouverture du magasin c'est difficile pour un fan lamba de chopper des boosters?Plus qu'à commander sur internet où les prix son gonflés pour chopper des boosters au poids léger (pas de cartes très rares dedans
)
Il suffit juste de connaître des gérants, perso je donne ma commande et ils me réservent tout
Le 08 septembre 2021 à 13:59:23 :
mais les trucs pokemon des générations d'aujourd'hui sont 10x plus produits non ? en plus avec la hype d'aujourd'hui tout le monde va garder des sceller, l'offre sera trop importante dans 10 ans impossible que le prix se multiplie comme les 1er gen
Il faut acheter et revendre à court terme
mais les trucs pokemon des générations d'aujourd'hui sont 10x plus produits non ? en plus avec la hype d'aujourd'hui tout le monde va garder des sceller, l'offre sera trop importante dans 10 ans impossible que le prix se multiplie comme les 1er gen
Ça atteindra jamais les 1ere gen c'est sur
Le 08 septembre 2021 à 14:00:07 :
Le plus simple pour la pokecompagnie ce serait d'ajouter du poids dans les paquets pour compenser la différence de poids
C'est quand même fou de devoir faire ca
Suffit d'acheter des boosters avec le carton autour kheyou
Je pense aussi. A mon avis ça va continuer à monter pendant quelques temps puis atteindre un palier. Là soit ça chute soit ça se maintient à ce palier mais ça montera pas plus loin (à mon avis - mais je suis mauvais prophéte en général )
En vrai j'aime bien ouvrir quelques boosters de temps en temps, c'est toujours assez fun. Mais cette hype qui amène des scalpers par paquet de 100, c'est relou
Le 08 septembre 2021 à 13:53:32 :
Le 08 septembre 2021 à 13:53:05 :
si les gosses se desinteressent de ces merdes les cartes perderont toute leur valeur et de voir des adultes mongols se jeter la dessus bordel les gamins devraient souhaiter de pas finir comme ces typesAvec des youtubeur comme Michou que tous les jeunes regardent c'est impossible
je suis triste j'avais les cartes crados les stickers roger rabbit des cartes dbz c'etait marrant car entre enfant c'etait vivant là tout est laid
il reste l'ouverture du booster de la librairie c'est interessant une fois je pense
les industriels aiment pas ces gens en plus ils foutent le marché en l'air à force les trucs vont se demoder gamin j'esperais ne pas finir comme les vieux types avec les cartes might et magic
Leurs but et de faire l'argent immédiatement
Ils achètent tous en masse pour créé la pénurie dzns les magasins
Les vrais fans de pokemon qui veulent des booster pour vraiment collectioner arrivent plus à en trouver donc ils achètent aux scalpeur mais avec des prix 2 à 3 fois plus cher
JvArchive compagnon