Le 07 septembre 2021 à 16:50:50 :
Perso c'est pas la chasse en soit qui me dérange mais que c'est toujours des alchooliques de 50 ans qui font n'importe quoi ou tu vois une balle qui passe à 1m de toi pendant que tu marches trenquillement dans la nature, il devrait avoir 2 jours interdit aux chasseurs par semaine.
Pas de soucis mais alors 2 jours réservés à la chasse par semaine
Perso c'est pas la chasse en soit qui me dérange mais que c'est toujours des alchooliques de 50 ans qui font n'importe quoi ou tu vois une balle qui passe à 1m de toi pendant que tu marches trenquillement dans la nature, il devrait avoir 2 jours interdit aux chasseurs par semaine.
Tu peux réformer la chasse dans son ensemble sans dénaturer cette passion.
Et même chose pour la conduite. C’est à dire demander un test de conduite tout les 3-5 ans à partir d’un certain âge. Genre 45 ans, histoire de vérifier les capacités de chacun.
lapinchasseur
lapinchasseur
MP
CiterBlacklisterAlerte07 septembre 2021 à 16:52:43
.
voilà , pas mieux
Je pense qu’il faut reformer la chasse mais ne pas l’interdire
Par contre j’espère que les mecs qui ont diffusé les noms vont prendre perpet
Le 07 septembre 2021 à 16:52:43 :
Perso c'est pas la chasse en soit qui me dérange mais que c'est toujours des alchooliques de 50 ans qui font n'importe quoi ou tu vois une balle qui passe à 1m de toi pendant que tu marches trenquillement dans la nature, il devrait avoir 2 jours interdit aux chasseurs par semaine.Pas de soucis mais alors 2 jours réservés à la chasse par semaine
Ben oui frenchement je suis pour en vrai donnant donnant
Le 07 septembre 2021 à 16:53:29 :
Perso c'est pas la chasse en soit qui me dérange mais que c'est toujours des alchooliques de 50 ans qui font n'importe quoi ou tu vois une balle qui passe à 1m de toi pendant que tu marches trenquillement dans la nature, il devrait avoir 2 jours interdit aux chasseurs par semaine.Tu peux réformer la chasse dans son ensemble sans dénaturer cette passion.
Et même chose pour la conduite. C’est à dire demander un test de conduite tout les 3-5 ans à partir d’un certain âge. Genre 45 ans, histoire de vérifier les capacités de chacun.
Complètement d'accord.Je suis pasforcément anti-chasse, maisles dernier accidents que j'ai en tête en rhône alpes par exemple, c'était gégé, 60 ans, à 2 grammes (y'a même un étudiant de Grenoble qui s'était fait buter à 100 mètres du parking).
Ils entendent les balles siffler à leurs oreilles, ils arrivent à voir passer devant eux une balle qui parcourt 300m en 0.3s. Ces gens sont des surhumains, vais devenir vegan anti, l'herbe rend balèze.
JvArchive compagnon