les voir à 16-17 ans se laisser pousser les cheveux puis vient les 18-19 ans, les voir couper court
au début on ne réalise pas mais au bout d'un an de chauveté on comprend qu'il vont rester comme ça, on les voit tout le temps avec un chapeau ou une casquette, il tentent de masquer la réalité
les voir condamné au célibat, galérer à pecho depuis
j'ai 3 potes calvitied deux norwood V et un norwood III, quand on les clash sur ça ils font la gueule; pareil quand on les appelle "tête rasée" "tête pied nu" ou "crane de pouce"
en vrai ça fait peur parcequ'on a 20 ans et ce sont les seuls touchés,mais dans 15 ans
c'est affreux la séléction naturelle du à la capillarité ils galèrent vraiment à pecho depuis son arrivée
Le 11 septembre 2021 à 13:20:46 :
hop je ddb
pourquoi tu veux couper court au topic ?
J'ai pas compris khey
Donc les mecs coupent leurs cheveux courts et ça repousse pas carrément ?
Calvitie > touffe de poil sur la tête
Vivement mon norwood 7 et les boule a z facile
Le 11 septembre 2021 à 13:23:17 :
J'ai pas compris kheyDonc les mecs coupent leurs cheveux courts et ça repousse pas carrément ?
avec les cheveux longs on voyait pas trop, mais quand ils ont coupé on voit les golf, puis en 2 ans elle a vachement progressé, ils ont toujours des zones chevelues mais ils peuvent pas laisser pousser car ça fait papy
Le 11 septembre 2021 à 13:23:55 :
bah tu go greffe, simple ?
on leur a dit d'aller en turquie mais un seul commence à y réfléchir; les 2 autres sont catégoriquement contre
Le 11 septembre 2021 à 13:26:52 :
J'ai 26 ans et je go chauve depuis mes 24 ans perso
par choix ou par dépit ?
Le 11 septembre 2021 à 13:25:56 :
J'ai pas compris kheyDonc les mecs coupent leurs cheveux courts et ça repousse pas carrément ?
avec les cheveux longs on voyait pas trop, mais quand ils ont coupé on voit les golf, puis en 2 ans elle a vachement progressé, ils ont toujours des zones chevelues mais ils peuvent pas laisser pousser car ça fait papy
Mais normalement même si t'as des golfes, si tu laisses pousser les cheveux ça camoufle non ?
Le 11 septembre 2021 à 13:29:21 :
Le 11 septembre 2021 à 13:25:56 :
Mais normalement même si t'as des golfes, si tu laisses pousser les cheveux ça camoufle non ?
seul le norwood 3 peut le faire et le fait, les golfes ce n'était que le début pour les autres , si ils font pousser c'est très irreguliers
Le 11 septembre 2021 à 13:31:01 :
Le 11 septembre 2021 à 13:27:56 :
Le 11 septembre 2021 à 13:26:52 :
J'ai 26 ans et je go chauve depuis mes 24 ans persopar choix ou par dépit ?
Je suis Norwood 5a donc j'ai pas le choix
Obligé de me raser le crâne tout les jours
courage khey, tous les jours c'est beaucoup non?
Mes cheveux sont tombés à 16 ans.
Résultat :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67420389-1-0-1-0-24-ans-pas-de-permis-smicard-calvitie-norwood-4.htm
Jsuis en dépression depuis des années
Photo : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/36/1yfm.jpg
JvArchive compagnon