Topic de Aesira :

Vous vous voyez comment dans 10 ans ?

En plein french dream j'espère :(

Le 07 septembre 2021 à 17:46:26 :
Ahi 70% des réponses = mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ça m'a un peu fait souffler du nez, mais c'était pas vraiment les réponses que j'espérais en postant ce topic j'avoue

Le 07 septembre 2021 à 17:46:52 :

Le 07 septembre 2021 à 17:44:52 :
Full pucix 6 pieds sous terre espérons-le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Elle était bonne cette redbull eco+ de ce midi, bue sur ton bloc de béton en plein soleil j'imagine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601584286-20201001-223002.png

J'avais 3h de pause cette fois je suis allé dans un parc pour la boire + elle étais vraiment horrible, je prendrais pas cette merde demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le même mais des cheveux blancs, des rides, des cernes, un petit bide, une petite dépression

Le 07 septembre 2021 à 17:40:48 :

Le 07 septembre 2021 à 17:08:30 :

Le 07 septembre 2021 à 16:53:10 :

Le 07 septembre 2021 à 16:49:47 :
Routine métro/boulot/dodo; j'ai aucune ambition, aucun projet, et je veux pas de famille.
Pas d'idée de quoi faire de ma vie.

T'as pas des loisirs ou des activités que t'aimes faire à côté ?

Non, plus jeune je rêvais d'écrire un livre mais plus maintenant. Aucune activité, une vie plutôt vide en somme et rien que j'ai particulièrement envie d'essayer. Je me laisse glisser sur les flots de la vie et j'ai conscience que c'est ridicule mais je sais pas quoi faire.

Tu as quel âge ? C'est dommage, si tu rêvais d'écrire un livre il y a quelques années, tu dois avoir un certain talent pour l'écriture tout de même. Tu écrivais quel genre de chose ?

19 ans, je sais que j'ai encore le temps d'accomplir des choses mais j'ai aucune motivation, et pour le moment vu que je fais des études je suis pas entièrement à part des autres.
J'écrivais des histoires type fantasy, mais rien de qualitatif évidemment vu mon âge comme tu peux t'en douter. C'était surtout la construction de l'univers et des personnages qui m'intéressait.

Je veux bosser à Disney, avoir un pass annuel disney, une femme et potentiellement des gamins, au mieux, des chiens et pour le pays, on verra, je ne sais jamais dans quel pays je serais dans les 2 ans :noel:
Je me vois meme pas dans deux jour alors 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
Je sais pas et juste d’imaginer ça rend dépressif
Je me vois selectionned par le black-out donc :mort:
Je me vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601584286-20201001-223002.png
Par contre ca a l'air bien d'habiter a manchester https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601584286-20201001-223002.png
la meme vie j'aurai 50ans je serai encore ici
sdf si je bouge pas mon cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'me vois plus dans ce pays de merde qu'est la France, j'me vois plutôt en Norvège, ou au Texas (j'aimerais avoir mon propre Ranch et vivre solo, coupé du Monde).

Le 07 septembre 2021 à 17:49:09 :

Routine métro/boulot/dodo; j'ai aucune ambition, aucun projet, et je veux pas de famille.

Non, plus jeune je rêvais d'écrire un livre mais plus maintenant. Aucune activité, une vie plutôt vide en somme et rien que j'ai particulièrement envie d'essayer. Je me laisse glisser sur les flots de la vie et j'ai conscience que c'est ridicule mais je sais pas quoi faire.

Tu as quel âge ? C'est dommage, si tu rêvais d'écrire un livre il y a quelques années, tu dois avoir un certain talent pour l'écriture tout de même. Tu écrivais quel genre de chose ?

19 ans, je sais que j'ai encore le temps d'accomplir des choses mais j'ai aucune motivation, et pour le moment vu que je fais des études je suis pas entièrement à part des autres.
J'écrivais des histoires type fantasy, mais rien de qualitatif évidemment vu mon âge comme tu peux t'en douter. C'était surtout la construction de l'univers et des personnages qui m'intéressait.

Oh bah tu sais, que tu aies un certain âge ou pas, tu peux écrire de très belles choses quand même si tu aimes l'univers dans lequel tu évolues. :oui: J'écris depuis que j'ai 11 ans, j'avoue au départ c'était pas terrible mais maintenant et à force de, j'ai fini par écrire des trucs pas trop dégueulasse. J'avais aussi pour projet d'écrire un roman de type Fantasy/Médiéval, mais avec ce que je m'apprête à faire le reste de cette année et l'an prochain, j'ai remis ça à plus tard. Mais si la construction de l'univers et des personnages te plaît autant, tu peux toujours essayer de te relancer là-dedans non ? J'ai fais quelques forums RPG justement et je sais que c'était super motivant et très addictif.

Le 07 septembre 2021 à 17:53:43 :
J'me vois plus dans ce pays de merde qu'est la France, j'me vois plutôt en Norvège, ou au Texas (j'aimerais avoir mon propre Ranch et vivre solo, coupé du Monde).

Oh ça en vrai c'est super cool je trouve ! Pourquoi la Norvège du coup ? Parce qu'il y a une sacré différence avec le Texas pour le coup :rire:

Maison dans le sud avec ma femme et mon fils/ma fille, jardin à cultiver soi-même, des chiens, et un petit boulot de bureau peinard.

Le 07 septembre 2021 à 17:55:18 :

Le 07 septembre 2021 à 17:49:09 :

Oh bah tu sais, que tu aies un certain âge ou pas, tu peux écrire de très belles choses quand même si tu aimes l'univers dans lequel tu évolues. :oui: J'écris depuis que j'ai 11 ans, j'avoue au départ c'était pas terrible mais maintenant et à force de, j'ai fini par écrire des trucs pas trop dégueulasse. J'avais aussi pour projet d'écrire un roman de type Fantasy/Médiéval, mais avec ce que je m'apprête à faire le reste de cette année et l'an prochain, j'ai remis ça à plus tard. Mais si la construction de l'univers et des personnages te plaît autant, tu peux toujours essayer de te relancer là-dedans non ? J'ai fais quelques forums RPG justement et je sais que c'était super motivant et très addictif.

Bien vu, j'ai pas rp depuis quelques temps maintenant mais ça pourrait être sympa j'ai de bons souvenirs de cette époque. Et ça m'occuperait un peu au moins.
Et du coup t'as un gros projet pour cette année ? Qu'est-ce si je puis me permettre ?

Données du topic

Auteur
Aesira
Date de création
7 septembre 2021 à 16:41:28
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !