Topic de JouivDermosda8 :

Vous mettriez combien d'années a Salah Abdelsalam

Supprimé

Parce qu'en vrai il s'est dégonflé et n'a tué personne, donc c'est compliquer de le juger juridiquement.
Il a juste côtoyé des mauvaises personnes et essayé de participer a un crime pour de l'argent.

Perso je pense que 10 ans suffisent, mais on est sur un forum d'extrême droite, alors à vos votes :ok:

99 ans
Ça en ferait réfléchir d'autres
Perso je le libérerai mais ça dégage du pays + interdiction à vie de revenir :oui:
Un système de vote tous les jours entre deux types de torture. Le peuple décide.
les gens vont dire "peine de mort" mais continuent à voter macron, melenchon, etc :)

Le 07 septembre 2021 à 13:11:40 :
Perso je le libérerai mais ça dégage du pays + interdiction à vie de revenir :oui:

Il est belge je crois non ?

Peine capital ou rouvrir le bagne pour qu'il casse des cailloux jusqu'à la fin de ses jours :)

Le 07 septembre 2021 à 13:12:35 :
Peine capital ou rouvrir le bagne pour qu'il casse des cailloux jusqu'à la fin de ses jours :)

Mais tu le juges de quel fait ? Il n'a blessé personne, il a participé a un plan et s'est dégonflé comme un fragile. C'est chaud perpetuité pour avoir pensé a faire un truc :ouch:

Le 07 septembre 2021 à 13:15:57 :

Le 07 septembre 2021 à 13:12:35 :

Mais tu le juges de quel fait ? Il n'a blessé personne, il a participé a un plan et s'est dégonflé comme un fragile. C'est chaud perpetuité pour avoir pensé a faire un truc :ouch:

Avoir fait parti de près ou de loin a l'ei c'est 99 ans

Le 07 septembre 2021 à 13:12:11 :

Le 07 septembre 2021 à 13:11:40 :

Il est belge je crois non ?

Alors ça dégage en belgique mais si il a acquis la nationalité belge après une de naissance, c'est sa nationalité de naissance qui devrait primer :ok:

devrait y avoir des peines spéciales pour des ennemis de la République

15 % de il a déjà fait sa peine :rire:

c'est où qu'on signal gouv :question:

Le 07 septembre 2021 à 13:19:40 :

Quel genre ?

peine de mort pour tout les terroriste

Le 07 septembre 2021 à 13:20:53 :

Le 07 septembre 2021 à 13:19:40 :

Quel genre ?

Regarder Kirby54 17h par jour façon orange mécanique

Données du topic

Auteur
JouivDermosda8
Date de création
7 septembre 2021 à 13:10:07
Date de suppression
7 septembre 2021 à 13:39:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !