Le 02 septembre 2021 à 01:01:18 :
Mais putain même arrivé à 27 ans t'as toujours pas compris que pour les gars comme toi fallait taper dans une bien bien moche. T'as juste à lui sourie et elle fera le reste. C'est pas compliqué quand même bordel.
ca va pas, je vais pas chercher une fille juste par ce qu'lle est moche
Le 01 septembre 2021 à 23:42:39 :
Tu loupes rien le sex c'est surcote une bonne branlette est plu rentable pour ton porte monnaie à long terme
Arrête de baiser alors
25 ans et dans la même situation
Perso je ne le vie pas mal, j'ai plein de projets et j'ai même peur qu'une copine ne me prenne trop de temps. J'ai des potes et une famille donc pas de problèmes de solitudes
En fait j'ai trop pejr de ne pas faire la bonne rencontre, de perdre mon temps et d'être déçu à la fin.
Le 03 septembre 2021 à 20:57:12 :
25 ans et dans la même situationPerso je ne le vie pas mal, j'ai plein de projets et j'ai même peur qu'une copine ne me prenne trop de temps. J'ai des potes et une famille donc pas de problèmes de solitudes
En fait j'ai trop pejr de ne pas faire la bonne rencontre, de perdre mon temps et d'être déçu à la fin.
Perso jvoulais m'amuser avant de me poser
Le 01 septembre 2021 à 23:43:28 :
Le 01 septembre 2021 à 23:42:39 :
Tu loupes rien le sex c'est surcote une bonne branlette est plu rentable pour ton porte monnaie à long termej'aimerai quand meme etre consideré comme un "petit ami" ou "mec" une fois dans ma vie
Oui c'est bien de ressentir ça, mais crois moi la descente est atroce quand tu vas te faire tromper ou larguer, et ça fini toujours par arriver.
Vous attendez quoi pour vous cassez, partir dans un pays du tier monde pour baiser comme jamais ?
Perso je ne suis plus pucix depuis longtemps, mais il n'empêche que je galère réellement avec les femmes en France, je le sais, je prépare des stratégies pour go ailleurs, Allemagne pour ma base en Europe et gagner de la thune, Thailande / Philipine pour baiser, Pologne / Tchéquie / Autriche pour ma future femme qui me donnera des enfants
JvArchive compagnon