Topic de AvatarOriginal :

Pourquoi les CHOFAS ont INVENTÉ le terme "GRAND REMPLACEMENT"

Supprimé
Il y a déjà un terme pour expliquer ce phénomène, ça s'appelle la sélection naturelle. Alors pourquoi inventer un autre terme ? :(
Je ne suis pas un "chof" et encore moins un gauchiste mais le GR a la base désigne le remplacement culturel français par l'américanisation.
Parce que c'est pas un terme de sciences naturelles mais sociologique/ethnologique

Le 09 septembre 2021 à 19:52:45 :
Je ne suis pas un "chof" et encore moins un gauchiste mais le GR a la base désigne le remplacement culturel français par l'américanisation.

La culture américaine se propage + ----> elle est mieux adapté à son environnement -----> sélection naturelle

Remplacé un terme discriminatoire par un autre terme discriminatoire, faut vraiment etre un dechet pour faire ca

Le 09 septembre 2021 à 19:54:07 :

Le 09 septembre 2021 à 19:52:45 :

La culture américaine se propage + ----> elle est mieux adapté à son environnement -----> sélection naturelle

Strictement rien à voir, je cesse de nourrir à partir de la.

Le 09 septembre 2021 à 19:52:48 :
Parce que c'est pas un terme de sciences naturelles mais sociologique/ethnologique

Ce qui est reproché en général c'est d'être remplacé par des gens d'une autre éthnie donc c'est biologique :(

Le 09 septembre 2021 à 19:55:01 :
Remplacé un terme discriminatoire par un autre terme discriminatoire, faut vraiment etre un dechet pour faire ca

Je pense que j'ai pas compris ton post

Données du topic

Auteur
Date de création
9 septembre 2021 à 19:49:59
Date de suppression
9 septembre 2021 à 20:06:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !