Topic de papelin3 :

[HELP] je cherche le nom d'un ancien jeu flash rpg fantasy

Salut les Kheys, je cherche un jeu qui semble avoir disparu des (anciens) gros sites de jeux flashs en allant dans les caté rpg/magie...

C'était un rpg fantasy solo dont la particularité (pour un jeu flash) était la narration importante et l'impact qu'on avait sur l'histoire/le monde en fonction de nos choix/victoires/défaites +du choix de notre clan natif ( avec le classique du fantasy : clan le feu, l'eau, poison, ténèbre dans ce genre là typique quoi...)
Le gameplay était scindé entre phase histoire avec texte à choix+phase de combat classique tour/tour rpg entre mages
Un autre élément notable était la présence d'un calendrier qui avançait après chaque choix/combat

Globalement, c'était simplement pour un jeu flash un bon rpg fantasy avec un bon world building

Ca peut sembler un rpg générique mais je pense justement qu'au contraire y a pas tellement de rpg fantasy générique de qualité dans les jeux flash solo

Données du topic

Auteur
papelin3
Date de création
1 septembre 2021 à 20:02:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !