Topic de Bernard-H-L :

Je sui en Pologne (suite)

Supprimé
Malikmontana=> oui mais mec tu as fais combien de pays dans ta vie pour me parler ainsi ?!
Je suis lol s d’être une victime !! Ni physiquement . Ni psychologiquement ! C’est os pour rien que j’ai un poste à responsabilité.. j’ai quelques cadavres dans le placard… je dis juste d’humainement vous n’êtes pas bon ..
Typiquement chaque fois que je vais à la boulangerie ou café depuis que je suis là; les gens me passe devant et font preuve d’incivilité.. donc stop me parler comme un mon s que rien ..
il y a un manque de savoir vivre en Pologne ! Simple constat …
Dire que les slaves s’en foute de y’a gueule donc il ne sourient pas ne dise pas bonjour de nature et la mauvaise réponse …
Quand on a des gens qui viennent de l’extérieur quand on ai éduqué… eh bien on donne les meilleurs de nous meme pour rayonner à travers le monde !!!
Rien compris l"op est taré
Ce genre de pays fais partie de l’que simplement pour se liguer contre les russes …
Dsl khey je suis sur mobile je ne me souviens plus des mdp

Le 05 septembre 2021 à 22:30:31 :

Je suis sur mobile aussi tu regardes au dessus du site avec l'icône d'une boite a lettres

Sur l’application.. attend je le connecte sur ordinateur avec un autre profil et je te fais signe

Le 05 septembre 2021 à 22:32:59 :

Le 05 septembre 2021 à 22:30:31 :

Je suis sur mobile aussi tu regardes au dessus du site avec l'icône d'une boite a lettres

Je suis là khey

Données du topic

Auteur
Bernard-H-L
Date de création
5 septembre 2021 à 22:28:23
Date de suppression
5 septembre 2021 à 23:05:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !