Cauchemar en cuisine sur M6 MAINTENANT
Le 13 décembre 2022 à 23:50:12 :
Contactée par Toutelatele, Amanda révèle que, depuis le départ de Jean-Pierre, le « Crazy Frog » se porte beaucoup mieux : « Philippe Etchebest nous a montré les erreurs que l’on faisait, on a repris les choses en main. Notre ancien chef cuisinier Jean-Pierre gardait une partie des produits pour lui, il nous a volé beaucoup de choses ».Elle poursuit : « Notre gros problème c’était lui, c’est pour ça qu’on a appelé Philippe Etchebest. On n’arrivait pas à communiquer avec Jean-Pierre et lui demander ce qu’on voulait. Il est parti en juin 2020 parce qu’il avait trop honte et depuis, les gens sont contents ». Le « Crazy Frog » est ouvert tous les vendredis et samedis soirs au Lieu dit Mérigaud à Saint-Estèphe (24360).
AHIIII
Ayaaaaa wtf le cuisinier voleur
Contactée par Toutelatele, Amanda révèle que, depuis le départ de Jean-Pierre, le « Crazy Frog » se porte beaucoup mieux : « Philippe Etchebest nous a montré les erreurs que l’on faisait, on a repris les choses en main. Notre ancien chef cuisinier Jean-Pierre gardait une partie des produits pour lui, il nous a volé beaucoup de choses ».Elle poursuit : « Notre gros problème c’était lui, c’est pour ça qu’on a appelé Philippe Etchebest. On n’arrivait pas à communiquer avec Jean-Pierre et lui demander ce qu’on voulait. Il est parti en juin 2020 parce qu’il avait trop honte et depuis, les gens sont contents ». Le « Crazy Frog » est ouvert tous les vendredis et samedis soirs au Lieu dit Mérigaud à Saint-Estèphe (24360).
AHIIII
Voilà pourquoi il congelait tant, pour piquer de la bouffe
Le 13 décembre 2022 à 23:51:44 Eryst-03 a écrit :
AHIIII
Ayaaaaa wtf le cuisinier voleur
Le 13 décembre 2022 à 23:52:10 :
AHIIII
Voilà pourquoi il congelait tant, pour piquer de la bouffe
Thierry s’est fait voler les couteaux de Philippe Etchebest
En matière de mensonges, l’ancien salarié a été très loin selon les dires de Thierry : « Il m’a inventé une histoire comme quoi sa femme est tombée à cheval et a été rapatriée par hélicoptère alors que tout était faux. Il m’a forcé la main pour obtenir une rupture conventionnelle. Soi-disant, aussi, il était propriétaire d’une maison aux États-Unis... Monsieur Etchebest ne l’a pas senti dès le départ ».
Très remonté, Thierry est allé plus loin à propos du passif de son ex-salarié : « Je lui ai confié le restaurant à la période dans laquelle mon père est décédé. Il m’a fauché tout ce qu’il a pu : les casseroles, les couteaux de Philippe Etchebest... [...] Aujourd’hui, je ne fais plus confiance. J’ai repris moi-même la cuisine » a-t-il indiqué en précisant que le passage du célèbre animateur n’avait été « que du bon » pour lui et son épouse.
Le 14 décembre 2022 à 00:01:32 :
Thierry s’est fait voler les couteaux de Philippe EtchebestEn matière de mensonges, l’ancien salarié a été très loin selon les dires de Thierry : « Il m’a inventé une histoire comme quoi sa femme est tombée à cheval et a été rapatriée par hélicoptère alors que tout était faux. Il m’a forcé la main pour obtenir une rupture conventionnelle. Soi-disant, aussi, il était propriétaire d’une maison aux États-Unis... Monsieur Etchebest ne l’a pas senti dès le départ ».
Très remonté, Thierry est allé plus loin à propos du passif de son ex-salarié : « Je lui ai confié le restaurant à la période dans laquelle mon père est décédé. Il m’a fauché tout ce qu’il a pu : les casseroles, les couteaux de Philippe Etchebest... [...] Aujourd’hui, je ne fais plus confiance. J’ai repris moi-même la cuisine » a-t-il indiqué en précisant que le passage du célèbre animateur n’avait été « que du bon » pour lui et son épouse.
Ayaaa ce taré
"Pas de problème"
Dit-il en cachant les magrets qu'il vient de mettre dans sa poche
Le 14 décembre 2022 à 00:50:14 :
plus personne?
sisi

Données du topic
- Auteur
- xixy
- Date de création
- 8 septembre 2021 à 21:30:16
- Nb. messages archivés