Le 06 septembre 2021 à 20:10:11 :
comment vous vous êtes rencontrés ?
Qu’est ce que ça change ?
Le 06 septembre 2021 à 20:04:39 :
Le 06 septembre 2021 à 20:00:46 :
Bordel mais t'es vrmt un enculé toi.
Effectivement tu la mérites pas.Tous les points vous choquent ?
Rien de choquant narvalo tes juste un connard random qui sort avec une fille de joie
Cette fille au début j’y croyais pas, j’étais choquée qu’elle accepte de me revoir à chaque fois, parce que je la trouvais trop bien pour moi
Trop belle, trop intelligente (études prestigieuses alors que j’ai 0 diplôme et un taff pourri)
J’ai dit à tous mes potes que c’était une perle rare, que je la laisserais pas filer comme ça, mais c’est ce qui est en train de se passer
[20:12:58] <Nelianna232>
Le 06 septembre 2021 à 20:10:11 :
comment vous vous êtes rencontrés ?Qu’est ce que ça change ?
pour toi rien
mais pour moi ça peut me donner des idées sur comment trouver une meuf
Les relations amoureuses ça a jamais été un question de mérite.
Cequ’il faut que tu comprennes c’est que tu donnes l’impression de t’en battre les couilles violemment d’elle. À la limite de l’irrespect même, et selon les critères de chacun on pourrait dire que t’as dépassé cette limite.
Cette fille t’aime par contre, il y a zéro doute. Sauf que tu commences à atteindre un point où ça ne suffit plus.
Le 06 septembre 2021 à 20:38:20 :
Les relations amoureuses ça a jamais été un question de mérite.Cequ’il faut que tu comprennes c’est que tu donnes l’impression de t’en battre les couilles violemment d’elle. À la limite de l’irrespect même, et selon les critères de chacun on pourrait dire que t’as dépassé cette limite.
Cette fille t’aime par contre, il y a zéro doute. Sauf que tu commences à atteindre un point où ça ne suffit plus.
Merci khey
Je l’aime aussi, je comprends pas, c’est juste mon caractère je sais pas
On me traite d’insensible, j’ai pas vraiment de compassion et je suis très maladroit
JvArchive compagnon