Topic de 9jtHGle6yO91rmy :

VIDEO : Il se mêle d'une embrouille de couple, la suite va vous étonner

Supprimé

Le 04 septembre 2021 à 14:21:07 ChibronxLeGrand a écrit :
Grosse redpill pour le WK nonobstan, quand il se rend compte que la vie c'est pas un plateau de Quotidien :rire:

N'empêche au moins il a les couilles de s'interposé, même si il se fait salement remettre à sa place.

Je parle d'expérience j'ai déjà vu une horde de singes harcelé une meuf dans la rue et j'ai pas voulu m'y méler je voulais pas me mettre en danger.

Boucle + le genre de femme à qui il faut retirer le droit de vote, vote sûrement Mélenchon.
Ayaaa pk il est venu se mêler aussi

Le 04 septembre 2021 à 14:24:57 :

Le 04 septembre 2021 à 14:21:07 ChibronxLeGrand a écrit :
Grosse redpill pour le WK nonobstan, quand il se rend compte que la vie c'est pas un plateau de Quotidien :rire:

N'empêche au moins il a les couilles de s'interposé, même si il se fait salement remettre à sa place.

Je parle d'expérience j'ai déjà vu une horde de singes harcelé une meuf dans la rue et j'ai pas voulu m'y méler je voulais pas me mettre en danger.

Y'a une difference entre une meuf qui se fait harceler par des mecs alors qu'elle a rien demandé et une meuf qui se fait harceler par SON mec

Le 04 septembre 2021 à 14:27:23 :
Ayaaa pk il est venu se mêler aussi

vous avez pas honte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

En France faut jamais aider une meuf c'est la règle de base

Données du topic

Auteur
9jtHGle6yO91rmy
Date de création
4 septembre 2021 à 14:11:59
Date de suppression
4 septembre 2021 à 14:44:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !