Topic de Taskanl :

Je vais intégrer les marseillais vs le reste du monde le 10 septembre

Supprimé
C'est intéressant maintenant tu pense qu'ils vont te rencontacter pour d'autres émissions ?
T'as baisé une meuf de l'émission ?
Il reste des gens authentiques (= qui ne jouent pas un rôle) dans cette émission ou pas ?
Tu fais quoi dans la vie l'op sinon ?
Le qi moyen des participants tu l'estime à combien ?

il y avait Shanna (la seule que je connaisse) ?

Je n'aime pas ce genre d'émission, mais je comprends parfaitement les candidats toucher un chèque pour passer 1 mois de vacances avec des meufs/"potes" ça se refuse pas :bave:

POURQUOI TA PAS BAISER MAEVA OU MILLA ?

PUTIN KHEY T ES SERIEUX

Le 04 septembre 2021 à 13:57:07 :
Bordel mais ça me tue ces émissions, tu prends des coiffeuses/barmen du sud sans culture, sans dégaine, sans style et sans
cerveau et tu les laisses croire qu'ils sont cool et stylés :rire:

Putain mais quand tu viens d'une famille normale, JAMAIS tu finis dans ces émissions, surtout quand t'as la trentaine :rire:

avoir snapchat et taper la pose sur instagram c'est un truc de cassos prolo perdu :rire:

Va voir le casting de la première saison de bienvene chez les chtis tu vas halluciner

Au moins à l'époque il devait vraiment trouver un boulot là bas, maintenant ils font juste semblant d'être des mannequins dans des faux shooting organisés par la prod :rire:

PUTIN KHEY T ES SERIEUX

Vous voyez pas que le mec a part te sortir un top insta des meufs les plus bonne il sort rien ? Et ça feed :rire:

Tout le monde peux faire ce topic bordel :rire:

Le 04 septembre 2021 à 14:02:00 :
C'est intéressant maintenant tu pense qu'ils vont te rencontacter pour d'autres émissions ?

peut etre oui

Le 04 septembre 2021 à 14:02:51 :
T'as baisé une meuf de l'émission ?

Oui j'ai eu un bon feeling avec l'une d'entre elles dès mon arrivée mais ca s'est mal terminé

Le 04 septembre 2021 à 14:14:44 FilsDel-OP10 a écrit :

Le 04 septembre 2021 à 14:02:00 :

peut etre oui

Du coup tu devrais peut-être éviter de t'afficher sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Est ce que vous faites exprès de parler comme des segpas? :(

Le 04 septembre 2021 à 14:06:29 :
il y avait Shanna (la seule que je connaisse) ?

Je n'aime pas ce genre d'émission, mais je comprends parfaitement les candidats toucher un chèque pour passer 1 mois de vacances avec des meufs/"potes" ça se refuse pas :bave:

Non elle ne participais pas mais il y avait son ancien mec Thibaut Garcia

Le 04 septembre 2021 à 14:16:01 :
Vous savez que c'est à cause de ces émissions que vous rendez la jeunesse abrutie? :hap:

Vous culpabilisez pas? :hap:

Et question, est ce que vous faites exprès de parler comme des segpas?

Je m'exprime très bien et la plupart aussi , tu ne dois pas regarder souvent pour dire ça

Le 04 septembre 2021 à 14:09:50 :

PUTIN KHEY T ES SERIEUX

Pas mon style, je l'ai déjà dit dans les pages précédentes

Et il est fière l'ahurin. :)
Toujours aucune preuve et ca feed le forum a bien changé

Données du topic

Auteur
Taskanl
Date de création
3 septembre 2021 à 19:15:11
Date de suppression
11 septembre 2021 à 11:46:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !