Bonjour, j'ai vu pas mal de gens se moquer de l'occulte ici, alors j'ai décider de vous faire partager un rituel simple mais impressionnant et qui marche a 100% si bien bien effectuer.
Le Rituel fonctionne entre 23 h 30 et 4 h 30 donc déjà c'est pas très contraignant.
1 Allongez vous dans votre lit, fermez les yeux, et répétez 20 fois dans votre tête "J'attends une entité"
2 Levez vous tout doucement de votre lit , et éteignez tout appareil électrique dans votre chambre. Rallongez vous sur votre lit.
3 Répétez 40 fois dans votre tête "J'exige une entité maintenant".
A partir de la deux possibilités, vous vous sentez mal a l'aise mais sans +, ou bien vous voyez une ombre du coin de l'oeil qui s'enfuit lorsque vous portez votre regard dessus.
Si vous voyez l'ombre , le rituel s'arrête la. Si vous étiez septique sur l'occulte vous ne devez plus l'être a présent.
Sinon le rituel continue mais devient un peu dangereux :
Si vous êtes méga septique et sentez que vous perdez votre temps, NE VOUS ENDORMEZ PAS ! Si vous souhaitez stop, vous devez rester réveillé pendent au minimum 1 h 30 voir 2 h 00.
Si vous voulez continuer, refaite l'étape 3, puis l'étape 1 et l'étape 3 encore.
Vous allez voir l'ombre, c'est une certitude, malheureusement elle n'est plus anodine on va dire qu'elle est "agité".
Attendez 2 h 00 et tout rentreras dans l'ordre, vous pourrez dormir ou go netflix.
Le 03 septembre 2021 à 12:49:48 :
Oulala, tu veux dire que si on est immobile dans la semi-obscurité pendant deux heures pendant la nuit à l'heure de dormir, voir des ombres bouger du coin de l'oeil attesterait de l'Occulte ? mais c'est incroyable !
Si tu provoque l'ombre elle se manifestera très violemment alors tente si tu ne crois pas
Le 03 septembre 2021 à 13:20:30 :
Intérêt d'attirer un esprit dans sa chambre ?
Avoir une preuve des forces occultes
Le 03 septembre 2021 à 12:49:48 :
Oulala, tu veux dire que si on est immobile dans la semi-obscurité pendant deux heures pendant la nuit à l'heure de dormir, voir des ombres bouger du coin de l'oeil attesterait de l'Occulte ? mais c'est incroyable !
Le 03 septembre 2021 à 13:22:06 :
Ca passe si je dis : J'attends une entité en anglais ?
Oui
Le 03 septembre 2021 à 13:23:18 :
Et le rituel pour appeler une entité bienfaisante?
La magie enochienne n'est pas ma spécialité
Le 03 septembre 2021 à 13:25:09 :
quand ca va pas marcher comme les centaine de truc dans le meme style qu'on a pu voir tu va faire quoi 'lop
Ce qui est cool avec ce rituel c'est qu'il marche a 100 %, si a la fin de l'étape 3 tu stop et que rien ne se passe et que tu go dodo tu va avoir de bien beaux rêves
JvArchive compagnon