à mon avis il doit pas gagner des masses avec sa musique
mais bon il doit pouvoir se mettre plutôt bien je penses
Le 07 septembre 2021 à 11:24:51 :
Le fameux Sadek qui est blindé de thunes mais fais des sponsor pour des matelas car sa mère est en galère de thunes
C’est ridicule de penser comme ça, une fois que tu gagnes bien ta vie, que tu as bien coffrer, tu dois tout arrêter selon toi ?
C’est normal de vouloir toujours plus d’argent, sinon tu n’avances pas
Le 07 septembre 2021 à 11:31:15 _RoiRsa_ a écrit :
il fait partie du " haut " du 93 , les investisseurs , les mecs qui savent faire cette argent depuis tout jeune . je sais qu'il a quelque garage entre bondy et sevran , il a une maison d'édition , un studio d'enregistrement , un service de location de voiture ( son pere possede lui aussi un garage ) et il possede un salon de coiffure / barbier appeler " barbapapa" tu rajoute a ca ses albums , la sacem et c'est bille en tant que comédien et tu obtiens un mec qui touche entre 20k et 40k par mois . il c'est permis de refusé 300.000e de sponso JUSTE CE MOIS CI .
comment tu sais pour les 300k ?
Le 07 septembre 2021 à 11:34:14 Krackpostal5 a écrit :
milliardaireTu sais ce que ça représente? Même les plus gros rappeurs internationaux ont pas ça
Jay-Z est milliardaire (le seul)
[11:35:57] <PakManes9>
milliardaireTu sais ce que ça représente? Même les plus gros rappeurs internationaux ont pas ça
Dr. Dre l'était aussi à un moment, P. Diddy aussi, je sais pas si c'est toujours le cas
Le 07 septembre 2021 à 11:35:57 :
On parle de gros hommes d'affaires
JvArchive compagnon