Décale pas.
J'en ai eu un lundi dernier, premier rdv depuis plus d'un an, elle voulait juste me parler 5 minutes pour savoir si j'étais apte à chercher moi même et ne pas être suivi pour des rdv et tout.
Oui madame je sais utiliser internet, faire un CV et savoir quoi dire ou pas à un entretien.
Très bien Monsieur merci,je vous met dans la liste des personnes autonomes, vous n'aurez pas d'autre rdv.
Le 31 août 2021 à 18:20:36 :
Décale pas.
J'en ai eu un lundi dernier, premier rdv depuis plus d'un an, elle voulait juste me parler 5 minutes pour savoir si j'étais apte à chercher moi même et ne pas être suivi pour des rdv et tout.Oui madame je sais utiliser internet, faire un CV et savoir quoi dire ou pas à un entretien.
Très bien Monsieur merci,je vous met dans la liste des personnes autonomes, vous n'aurez pas d'autre rdv.
Rdv fini.
-Bonjour mr comment ce passe votre recherche de formation ?
-Oh très bien mme je suis en contact avec un centre qui correspond parfaitement a ma recherche je vais prendre rdv avec eux ce mois ci
-Ah super vous me tenez au courant si vous avez besoin de quoi que ce sois vous savez que je suis la
oui bien sur Mme merci beaucoup pour votre aide si précieuse
JvArchive compagnon