Le 02 septembre 2021 à 18:30:45 :
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-les-senateurs-ps-deposent-une
Fin de partie pour les complotix![]()
Le 02 septembre 2021 à 18:32:34 :
Impossible. S'ils obligent à la vaccination, ils seront tenus responsables des morts du vaccin. Ils feront jamais ça, d'où le pass sanitaire qui joue sur la frontière entre obligation et incitation.![]()
C'est une bonne chance je saurai contre qui porté plainte si ils l'imposent en cas de souci
Le 02 septembre 2021 à 18:32:15 :
Je ferais jamais ce truc. Et je pense pas être la seule. Ils vont faire quoi des 10 millions qui ne veulent pas céder ?
Impossible. S'ils obligent à la vaccination, ils seront tenus responsables des morts du vaccin. Ils feront jamais ça, d'où le pass sanitaire qui joue sur la frontière entre obligation et incitation.![]()
On verra, à terme je pense qu'y finira par en arriver là, mais perso difficile à dire
Le 02 septembre 2021 à 18:33:10 :
Donc le plan c'est un rappel obligatoire tous les 6 mois ?
Oui, pour être sûr de combattre le virus à la source.
[18:34:01] <LaFlaqueAzur>
On verra, à terme je pense qu'y finira par en arriver là, mais perso difficile à dire
Sûrement quand la phase d'expérimentation sera arrivée à terme, donc en 2023.
JvArchive compagnon