Bref pour résumer : elles veulent un chad alpha avec 140 de QI, qui réussit tout dans la vie, est parfait et les autorise à le tromper, alors qu'elles sont des 3/10 haineuses et obèses
Le 29 août 2021 à 14:44:41 : Bref pour résumer : elles veulent un chad alpha avec 140 de QI, qui réussit tout dans la vie, est parfait et les autorise à le tromper, alors qu'elles sont des 3/10 haineuses et obèses
Perso woahah je préfère apprendre à me servir de l'ignorance des bleupills contre eux plutôt que d'essayer de les convaincre, je pense que sa sera toujours plus facile
Le 29 août 2021 à 14:47:08 : Perso woahah je préfère apprendre à me servir de l'ignorance des bleupills contre eux plutôt que d'essayer de les convaincre, je pense que sa sera toujours plus facile
Très juste khey. On ne raisonne pas un pilule-bleuté, on attend juste sa dégringolade
Le 29 août 2021 à 14:47:08 : Perso woahah je préfère apprendre à me servir de l'ignorance des bleupills contre eux plutôt que d'essayer de les convaincre, je pense que sa sera toujours plus facile
Très juste khey. On ne raisonne pas un pilule-bleuté, on attend juste sa dégringolade