Topic de Covid19SrasCov2 :

Pourquoi les Arabes n’avaient pas de goûter à l’école ?

Supprimé

Dans ma primaire, tous sans exception, faisaient la manche à la récréation.
Aucun vols de goûter.

Ils tournaient autour des blancs pour les regarder manger, et parfois ils disaient : J’ai jamais goûté ce que tu manges. En espérant qu’on soit pris d’un élan de compassion.

Dites moi quel genre de parents il faut être pour envoyer son môme à l’école sans avoir de quoi se restaurer un peu pendant la récréation ? C’est quoi ces pinces :(

Chez nous la tradition du "goûter" n'existe pas, ajoute à ça que la majorité des parents n'ont pas assez d'argent pour leur acheter un goûter tous les jours :hap:

Obligé de voler un Kinder de Léo pour manger dans certaines écoles. L’éducation par le vol dès le plus jeune âge, chaud.

:(

Peu être qu'ils venaient d'arriver au pays il n'y a pas si longremps et qu'ils étaient encore en dèche comparé aux locaux :(?
Nonobstant j'ai toujours eu un goûter :(

Le 04 septembre 2021 à 17:22:47 :
Chez nous la tradition du "goûter" n'existe pas, ajoute ça que la majorité des parents n'ont pas assez d'argent pour leur acheter un goûter :hap:

Le Papa toujours son paquet de Marlboro en poche. Mais pas de sous pour le goûter.

Perso on avait pas cette histoire de goûter à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Pas besoin puisqu’ils les volaient. :)

Le 04 septembre 2021 à 17:24:00 :

Le 04 septembre 2021 à 17:22:47 :
Chez nous la tradition du "goûter" n'existe pas, ajoute ça que la majorité des parents n'ont pas assez d'argent pour leur acheter un goûter :hap:

Le Papa toujours son paquet de Marlboro en poche. Mais pas de sous pour le goûter.

Bienvenue dans le merveilleux monde de la Kassoserie :hap:

Le 04 septembre 2021 à 17:23:08 :
Peu être qu'ils venaient d'arriver au pays il n'y a pas si longremps et qu'ils étaient encore en dèche comparé aux locaux :(?

Dis moi que tu as connu le Croissant avec un Bounty dedans ? :(
Meilleur goûter non ?

Je mangeais des clémentines à 10h :hap:
Je suis français de souche non prolo et j'avais pas de gouter à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
En vrai j'avoue ca m'arrivais de mettre des balayettes, je me souviens d'une petite victime qui avait toujours un bon sandwich au nutella dans un papier d'alu, a chaque fois je le rackettais :(

Le 04 septembre 2021 à 17:25:28 :
Je mangeais des clémentines à 10h :hap:

L’odeur de la clémentine à l’école bordel :bave:

Le 04 septembre 2021 à 17:26:02 :
En vrai j'avoue ca m'arrivais de mettre des balayettes, je me souviens d'une petite victime qui avait toujours un bon sandwich au nutella dans un papier d'alu, a chaque fois je le rackettais :(

Chaud de faire ça. Des remords ? :(

Le 04 septembre 2021 à 17:25:54 :
Je suis français de souche non prolo et j'avais pas de gouter à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pareil, d'ailleurs personne n'avait de gouter, c'est quoi cette légende encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353238-magik.png

Le 04 septembre 2021 à 17:26:48 :

ben j'étais petit khey, j'avais a peine 10 ans, a cet âge, tu réfléchis a rien :(

Le 04 septembre 2021 à 17:25:54 :

La faim de 16h pendant la récréation, chaud clé.

Le 04 septembre 2021 à 17:24:52 :

Le 04 septembre 2021 à 17:23:08 :

Dis moi que tu as connu le Croissant avec un Bounty dedans ? :(
Meilleur goûter non ?

Non, le pot Nutella combo bâtonnet + nutella + jus, les pitch, les bâtonnets + fromage :(

J'avais pas de goûter famille CSP+ occidentaux.
Certains parents semblent oublier que leur précieuse progéniture peut attendre midi et 16h30/17h à la maison pour goûter (ou au périscolaire qui propose des goûters).

Le 04 septembre 2021 à 17:27:27 :

Le 04 septembre 2021 à 17:26:48 :

ben j'étais petit khey, j'avais a peine 10 ans, a cet âge, tu réfléchis a rien :(

Surtout que aujourd’hui tu croquerais pas dans le sandwich d’un inconnu :malade:

Données du topic

Auteur
Covid19SrasCov2
Date de création
4 septembre 2021 à 17:21:18
Date de suppression
4 septembre 2021 à 17:41:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !