"«Après consultation avec le ministère de la Santé, nous avons décidé de suspendre l'utilisation» de tous les vaccins issus de trois lots à compter du 26 août, soit 1,63 million de doses au total, selon Takeda."
'faut apprendre à lire les descos. C'est trois lots qui vont être suspendus et rappelés sur des dizaines, qui eux, seront bien injectés. Même chose que les supermarchés qui rappellent des produits cinq fois par mois pour des contaminations.
Le 26 août 2021 à 11:07:52 BandiniArt0 a écrit :
"«Après consultation avec le ministère de la Santé, nous avons décidé de suspendre l'utilisation» de tous les vaccins issus de trois lots à compter du 26 août, soit 1,63 million de doses au total, selon Takeda."'faut apprendre à lire les descos. C'est trois lots qui vont être suspendus et rappelés sur des dizaines, qui eux, seront bien injectés. Même chose que les supermarchés qui rappellent des produits cinq fois par mois pour des contaminations.
Ca va alors si c'est juste retire j'ai eu peur que les japonais ne se vaccinent plus contre le rhum 19
Le 26 août 2021 à 11:10:00 SecondairePoli a écrit :
Donc si je résume bien les antivax passent leur temps à dire que les gouvernements leur mentent, que les labos sont là pour anéantir la population humaine, que le vaccin c'est le mal , et quand après découverte de 39 doses suspectes on en élimine 1.6M par précaution, ils ont encore une raison de pleurer ?
Ouf ca va alors, ils savent pas combien de ces doses ont ete injectees mais heureusement on les a reptire
Le 26 août 2021 à 11:04:43 :
T'es au Japon l'auteur?
?
Le 26 août 2021 à 11:10:00 :
Donc si je résume bien les antivax passent leur temps à dire que les gouvernements leur mentent, que les labos sont là pour anéantir la population humaine, que le vaccin c'est le mal , et quand après découverte de 39 doses suspectes on en élimine 1.6M par précaution, ils ont encore une raison de pleurer ?
je savais pas qu'on était japonais
Quel que soit le vaccin, si vous êtes en bonne santé, risque quasiment nul de faire une forme grave, ne le faites pas, c'est pas compliqué quand même.
Je ne suis pas vacciné, plus d'un an et demi que le covid est là, à quel moment je vais réfléchir à quel vaccin prendre alors que sans aucun vaccin, covid ou pas ça change rien pour moi.
JvArchive compagnon