Depuis que je me bourre la gueule à la VOSS.
Mon pénis a grossit de 5 cm
Merci les bars a eau, ça coute cher mais ça en vaut la peine.
Les gérants ne sont surtout pas des voleurs manipulateurs
Le 29 août 2021 à 10:01:16 :
"C'est une eau artésienne de Norvège connue pour être une eau très pure buvable, partout pour tout le monde"Parce que la Vittel que j'achète chez Leclerc n'est pas buvable partout ni par tout le monde ?
"Vittel"
C'est le même combat kheyou
[10:00:34] <philippote2>
WTF ça existe vraiment les bars à eau? Moi qui croyais naïvement que c'était un énième délire du forum[10:04:25] <android55>
Les parisiens calmez vos frères
Autant c'est marrant , autant le complexe d'infériorité des campagnards qui sautent à la moindre occasion pour cracher sur les Parisiens ça me fera toujours rire
Le 29 août 2021 à 10:06:11 :
Quand je taffais au liquides dans mon leclerc de campagne, dès qu'il y avait un pont de 3 jours pendant un férié t'avais tous les parigots qui se ramenaient au rayon des eaux avec leur gosse Anatole et Victorin :- Vous n'avez pas de Vittel ?
- Non désolé j'ai de l'evian si vous voulez, c'est de l'eau c'est pareil
Le 29 août 2021 à 10:50:05 :
WTF ça existe vraiment les bars à eau? Moi qui croyais naïvement que c'était un énième délire du forum[10:04:25] <android55>
Les parisiens calmez vos frèresAutant c'est marrant
, autant le complexe d'infériorité des campagnards qui sautent à la moindre occasion pour cracher sur les Parisiens ça me fera toujours rire
En même temps c'est pas comme si il n'y avait pas matière à moquerie
, autant le complexe d'infériorité des campagnards qui sautent à la moindre occasion pour cracher sur les Parisiens ça me fera toujours rire
This
Le 29 août 2021 à 09:55:57 :
https://youtu.be/mugo2Z5oRoo?t=472416 ans que le mec est le proprio du bar à eau, nous vante son eau artésienne, et bégaye à la 1ere question
![]()
Cette rivalité qui n'a ni queue ni tête au passage.
Le 29 août 2021 à 10:06:11 :
Quand je taffais au liquides dans mon leclerc de campagne, dès qu'il y avait un pont de 3 jours pendant un férié t'avais tous les parigots qui se ramenaient au rayon des eaux avec leur gosse Anatole et Victorin :- Vous n'avez pas de Vittel ?
- Non désolé j'ai de l'evian si vous voulez, c'est de l'eau c'est pareil
non c'est pas pareil le sans gout vittel est plus salé
Bordel mais il existe encore ce truc ? Je croyais qu'il avait fermé
Les parigots putain
Faut que j'aille y ouvrir mon bar à soja pour devenir millionnaire
Moins de larmes stp le sous-homme
Le 29 août 2021 à 10:05:37 :
La bouteille d'eau c'est un marqueur social aujourd'hui
Vous avez le prolo qui achète la cristalline ou évianEt puis quand je vais en audiences au tribunal, les avocats ont toujours leur petite bouteille d'eau de marque haut de gamme
Réel
C'est comme ça que Perrier a fait pour se faire connaître d'ailleurs
JvArchive compagnon