Salut les clefs !
J'ai la possibilité de faire un erasmus prochainement mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée :
N'hésitez pas à partager votre vécu !
Le 27 août 2021 à 11:29:43 :
Clairement c'est dommage de partir alors que t'es en couple, alors partir avec ta copine, n'en parlons pas![]()
Bah mon couple c'est pour la vie en même temps, donc oui ça sera pas un erasmus pour s'envoyer en l'air avec des étrangères Mais un erasmus pour se faire masse potes
Le 27 août 2021 à 11:30:39 :
Clairement c'est dommage de partir alors que t'es en couple, alors partir avec ta copine, n'en parlons pas![]()
Bah mon couple c'est pour la vie en même temps, donc oui ça sera pas un erasmus pour s'envoyer en l'air avec des étrangères
Mais un erasmus pour se faire masse potes
Ça doit quand même valoir le coup, mais faudrait pas que vous passiez pour les amoureux relous
Bah mon couple c'est pour la vie en même temps, donc oui ça sera pas un erasmus pour s'envoyer en l'air avec des étrangères
Elle va se faire masse potes
Le 27 août 2021 à 11:31:26 :
Ça doit quand même valoir le coup, mais faudrait pas que vous passiez pour les amoureux relous
Non ça d'office pas, on fait gaffe à jamais ce caliner/embrasser en public et tout, c'est trop relou
Les chances que vous réussissiez à partir ensemble sont proches du néant, et je pense que ça te gacherait l'expérience.
Enfin je dis ça, j'ai fait Erasmus et j'ai pas chopé une seule étrangère donc bon
Le 27 août 2021 à 11:34:01 :
Les chances que vous réussissiez à partir ensemble sont proches du néant, et je pense que ça te gacherait l'expérience.
Oui apparemment c'est chaud mais elle y tient
Enfin je dis ça, j'ai fait Erasmus et j'ai pas chopé une seule étrangère donc bon
ça s'est passé comment ton erasmus ?
Le 27 août 2021 à 11:32:50 :
Montréal ça peut être pas mal
Pour apprendre l'anglais c'est mort alors, vu qu'ils parlent français là bas il me semble
Pars au soleil Espagne Portugal Maroc Italie Grèce etc
Écoutent pas ceux qui disent qu'il faut aller en ersamus pour les meufs c'est des conneries tu peux très bien profiter et avoir une super expérience tout en étant déjà en couple
Le 27 août 2021 à 11:42:45 :
Pars au soleil Espagne Portugal Maroc Italie Grèce etcÉcoutent pas ceux qui disent qu'il faut aller en ersamus pour les meufs c'est des conneries tu peux très bien profiter et avoir une super expérience tout en étant déjà en couple
Oui j'aimerais partir au soleil, avec la mer c'est encore mieux
Et je perçois un peu ça comme des vacances avec ma copine, merci pour ton post
Le 27 août 2021 à 11:44:51 :
vous parlez quelles langues?
Perso néerlandais français parfait bilingue
Anglais B1-B2
Espagnol je suis en plein apprentissage, je viens de débuter donc A1
Et elle pareil mais elle a pas encore commencé à apprendre l'espagnol, elle hésite avec l'italien
Le 27 août 2021 à 11:45:38 :
je prendrais une destination exotique qui apporte un réel plus sur le CV perso
Genre uruguay ?
Franchement, je suis parti en Erasmus en Italie à Milan.
Un bonheur de gouter aux femmes italiennes à la fois raffinés, adorable, beauté et attentionnée.
Le 27 août 2021 à 11:46:48 :
Le 27 août 2021 à 11:45:38 :
je prendrais une destination exotique qui apporte un réel plus sur le CV persoGenre uruguay ?
je sais pas je connais pas ton domaine d'études
cs a toi de cherche en fonction de ses critères après
perso si je go erasmus, ca sera juste pr une langue
JvArchive compagnon