Pourquoi je ne peut pas choisir le vaccin qu'on veut m'injecter dans mon corps ?
Pourquoi on autorise les vaccins à virus inactivé ( Astra Zeneca et Jenssen ) uniquement aux personnes de plus de 55 ans ? Ou est la logique ?
Si je dois me faire vacciner, je refuse les vaccins à ARN messager. Je ne veut pas lancer un débat savoir si c'est safe ou pas. Je veut avoir un choix alternatif.
Vous voulez que je me protège et que je protège les autres ? Alors autorisez Jenssen aux jeunes bordel de merde.
+ efficaces
Et en + il y a moins d'effets secondaires
Parce que l'efficacité et les effets secondaires changent avec l'âge. Certains fonctionnent mieux sur une certaine tranche d'âge
Edit : et si tu veut te faire injecter un vaccin traditionnel, il faudra attendre longtemps pour qu'un fiable sorte
Le 27 août 2021 à 02:49:00 :
Non mais t'as le choix, c'est juste que les vaccins à ARNm sont plus adaptables industriellement aux nouveaux variants, moins chers à concevoir et à fabriquer et plus rapide à conditionner, donc on a investi dedans plutôt que dans les autres
1,78€ la dose d'AstraZeneca contre 12 € le Pfizer et 18€ le Moderna, et encore ça c'est c'était au début
On voit bien qu'il y a du lobbying
JvArchive compagnon