Le 25 août 2021 à 18:11:37 :
C'est un mec qui a le syndrome de peter pan et il meurt
Michael Jackson; l'intégrale
Le 25 août 2021 à 18:10:53 :
REPOST vu que personne n'a trouvé :C'est un mec il est perdu dans sa vie du coup il va essayer l'american dream mais la bas il est encore plus perdu
Ca se passe a NY
Taxi driver ? Je sais plus si de Niro est américain dans le film ou italien.
Le 25 août 2021 à 18:11:41 :
C'est un mec qui chauffeur pour des braqueurs de banques, même qu'il est trop stylé quand il fait des drifts avec ses lunettes de soleil en étant en rythme avec la musique
Baby Driver
Le 25 août 2021 à 18:11:51 YatantDeGoklis a écrit :
REPOST vu que personne n'a trouvé :C'est un mec il est perdu dans sa vie du coup il va essayer l'american dream mais la bas il est encore plus perdu
Ca se passe a NY
un indien dans la ville
Non
Le 25 août 2021 à 18:11:41 gilbertlegolem a écrit :
C'est un mec qui chauffeur pour des braqueurs de banques, même qu'il est trop stylé quand il fait des drifts avec ses lunettes de soleil en étant en rythme avec la musique
Baby Driver
Le 25 août 2021 à 18:12:44 :
C'est un vieux qui raconte sa vie à sa nièce (je crois) pendant un trajet en voiture
Les Fraises Sauvages
Le 25 août 2021 à 18:10:59 :
C'est un mec il habite a coté d'un champs de maïs, il croit plus trop en dieu et sa fille laisse trainer des verre d'eau a moitier remplis dans toute la maison
Un film avec des verres d'eau = tu penses direct à ce film
essayez de vous mettre à la place des lecteurs qui ont déjà vu le film en question
je reposte il n'as pas été trouvé :
C'est un instagrammeur qui joue les monte en l'air entre deux photos et tape des pipe a tout le reste du casting et dans son jeux d'acteur et en dehors des prises
indice je ne parle que de l'acteur et qu'une seule fois de son personnage et jamais du scénar
BONNE CHANCE
Le 25 août 2021 à 18:12:35 BatmanIsBack2 a écrit :
Ca se passe a NY
Taxi driver ? Je sais plus si de Niro est américain dans le film ou italien.
Non
C'est un film FR
C'est une meuf qui se fait Isekai. Elle a un harem zarbi de trois types d'espèces différentes. À la fin elle bute la reine des sorcières.
Film américain très connu.
Le 25 août 2021 à 18:13:15 :
- Un pilote d'avion en Afrique qui jette une bouteille de coca par la fenêtre
- C'est un chauffeur de loco qui sauve sa meuf et termine la guerre de sécession
- Des types qui pissent contre un totem en bois et qui s'envolent
Le premier film..
Le 25 août 2021 à 18:12:44 :
C'est un vieux qui raconte sa vie à sa nièce (je crois) pendant un trajet en voiture
est-ce qu'ils ont un accident et il meurt ?
JvArchive compagnon