Pour détecter le covid ???
Mais tellement dangereux qu'on arrive même pas à savoir qui a le covid ou non tellement y'a pas de symptômes ahiiii ce cirque
Toujours le même schéma
Les anti complotiste disent pendant des mois que c'est du délire, puis ils finissent par être pour à 100%
On vous connaît, vous attendez juste les ordres diffusés par les canaux comme bfm pour devenir des ardents défenseurs de la pupuce.
Ils vont par exemple dire "olol ça existe déjà on est déjà fiché donc allons y quoi"
Ou "c'est pour la santé mdr"
Le 29 août 2021 à 14:49:16 Dabeull50NOEL a écrit :
Le 29 août 2021 à 14:47:15 :
Le 29 août 2021 à 14:45:04 Patrck39Bateman a écrit :
Le 29 août 2021 à 14:38:07 :
RT : propagande du gouvernement russe.Nul doute que la presse gauchiste de Rothschild qui recopie bêtement les mêmes dépêches AFP et relaye servilement les directives du pouvoir en mentant comme des arracheurs de dents est bien plus salubre :
C'est un point de vue intéressant dis donc
Dispose
Ok le bot du gouvernement russe. Continue à les défendre.
Frérot t'as une signature avec la gueule de Macron, tu passes tes journées à faire de la pub pour LREM, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
![]()
De la pub pour LREM ? J'affiche simplement une image de Macron comme certains affichent une image de nourriture. Si ma signature dérange, il suffit juste de changer tes paramètre afin de désactiver l'affichage des signatures.
Toujours le même schéma
Les anti complotiste disent pendant des mois que c'est du délire, puis ils finissent par être pour à 100%
On vous connaît, vous attendez juste les ordres diffusés par les canaux comme bfm pour devenir des ardents défenseurs de la pupuce.
Ils vont par exemple dire "olol ça existe déjà on est déjà fiché donc allons y quoi"
Ou "c'est pour la santé mdr"
Exact ils traitent les autres de complotix et quand ça arrivent ils sont les premiers à le défendre
RT : propagande du gouvernement russe.
Toujours mieux que la propagande de tu sais qui.
Le 29 août 2021 à 14:56:06 :
Le 29 août 2021 à 14:49:16 Dabeull50NOEL a écrit :
Le 29 août 2021 à 14:47:15 :
Le 29 août 2021 à 14:45:04 Patrck39Bateman a écrit :
RT : propagande du gouvernement russe.Nul doute que la presse gauchiste de Rothschild qui recopie bêtement les mêmes dépêches AFP et relaye servilement les directives du pouvoir en mentant comme des arracheurs de dents est bien plus salubre :
C'est un point de vue intéressant dis donc
Dispose
Ok le bot du gouvernement russe. Continue à les défendre.
Frérot t'as une signature avec la gueule de Macron, tu passes tes journées à faire de la pub pour LREM, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là
![]()
De la pub pour LREM ? J'affiche simplement une image de Macron comme certains affichent une image de nourriture. Si ma signature dérange, il suffit juste de changer tes paramètre afin de désactiver l'affichage des signatures.
Tkt, on te blacklist juste comme les autres bots LREM qui spamment
JvArchive compagnon