Le Blackout est imminent ahi
SuppriméLe 29 août 2021 à 13:52:41 :
Je te conseille vivement d'ĂȘtre autonome en eau et en nourriture d'ici octobre.
Et de quitter les villes évidemment![]()
Déjà fait, j'ai des dizaines de kg de légumineuses et céréales, une bombonne de 10 litres avec un filtre au charbon et à la campagne, mais dis m'en plus
Le 29 août 2021 à 13:54:59 :
Le 29 août 2021 à 13:52:41 :
Je te conseille vivement d'ĂȘtre autonome en eau et en nourriture d'ici octobre.
Déjà fait, j'ai des dizaines de kg de légumineuses et céréales, une bombonne de 10 litres avec un filtre au charbon et à la campagne, mais dis m'en plus
![]()
Davos a fait une stimulation de cyberattaque mondiale en juillet.
Sachant que quelques mois avant la pandémie ils avaient aussi fait une stimulation d'épidémie mondiale.
Le 29 août 2021 à 13:59:59 :
Le 29 août 2021 à 13:54:59 :
Le 29 août 2021 à 13:52:41 :
![]()
Davos a fait une stimulation de cyberattaque mondiale en juillet.
Sachant que quelques mois avant la pandémie ils avaient aussi fait une stimulation d'épidémie mondiale.![]()
Aya les golems sans électricité j'ai hùte de voir ça

Les pnj qui dévalisent les supermarchés
les pnj du 18 25 qui refusent le vaccin mais qui s'enfilent 2l de coca par jour
Le 29 août 2021 à 14:03:52 :
Les pnj qui dévalisent les supermarchésles pnj du 18 25 qui refusent le vaccin mais qui s'enfilent 2l de coca par jour
On est tous des moutons hein on a grandi avec ces bâouses.
Y a quand meme une différence entre accepter de se faire vax pour le covid et boire du coca
Le 29 août 2021 à 14:07:55 :
Le 29 août 2021 à 14:03:52 :
Les pnj qui dévalisent les supermarchésles pnj du 18 25 qui refusent le vaccin mais qui s'enfilent 2l de coca par jour
On est tous des moutons hein on a grandi avec ces bâouses.
Y a quand meme une différence entre accepter de se faire vax pour le covid et boire du coca
![]()
No fake un collĂšgue mâa dĂ©jĂ sorti cet argument: « Ăa te change quoi de te faire vaxx? De toute façon tu bois bien du Coca »
Ăa va ĂȘtre trĂšs dur de continuer la vaccination pour la 3Ăšme dose si yâa plus dâĂ©lectricitĂ© / si on doit quitter les villes
En gros les Ă©lites vont tout faire pour nous protĂ©ger et empĂȘcher le chaos pour nous faire vacciner pendant que les antivax organiseront le black out , câest ca ?
Le 29 août 2021 à 14:26:37 :
Ăa va ĂȘtre trĂšs dur de continuer la vaccination pour la 3Ăšme dose si yâa plus dâĂ©lectricitĂ© / si on doit quitter les villesEn gros les Ă©lites vont tout faire pour nous protĂ©ger et empĂȘcher le chaos pour nous faire vacciner pendant que les antivax organiseront le black out , câest ca ?
Le 29 août 2021 à 13:53:46 :
comment ça va ce passer pour les comptes bancaire ?
Reset
Données du topic
- Auteur
- Hypocr2
- Date de création
- 29 août 2021 à 13:50:03
- Date de suppression
- 3 septembre 2021 Ă 06:59:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40