Topic de Boskoop :

1 milliard mais toutes les 11 minutes...

Supprimé

En faite j'accepte :oui:

L'OP a pas précisé tous les termes donc je l'aide:

Il y a qu'une bombe atomique. Il y a 72% de surface d'eau sur terre. Ca veut dire que la bombe a 7 chances sur 10 de tomber en dans une mer ou un océan. Et au pire elle ne tombera pas forcément en Europe.

Donc j'accepte et je n'appuie pas sur le bouton :oui:

Le 26 août 2021 à 21:01:43 :
Ok, alors, je fais charger la bombe à bord d'une Falcon Heavy de SpaceX, dans la coiffe, une capsule CrewDragon et la bombe. Arriver à une altitude de 400km, la coiffe s'ouvre, les 8 moteurs d'appoint super Draco de la Capsule s'enclenche et m'arrache du lanceur a une vitesse folle (ces moteurs très très puissant et véloce servent a arracher la capsule de la fusée si jamais elle explose en vol). De ce fait, la bombe peut exploser dans un milieur sans air donc sans d'onde de chox etc... personne n'est touché, ni meme moi. La capsule effectue un vol parabolique et retombe sur terre avec ses parachutes. Le vol payait par mes frais vue que jsuis milliardaire. Mieux que Jeff who ?

Sauf que la bombe explose des qu’elle est a 50 mètres de toi le golem

Le 26 août 2021 à 21:08:36 :

Ok, alors, je fais charger la bombe à bord d'une Falcon Heavy de SpaceX, dans la coiffe, une capsule CrewDragon et la bombe. Arriver à une altitude de 400km, la coiffe s'ouvre, les 8 moteurs d'appoint super Draco de la Capsule s'enclenche et m'arrache du lanceur a une vitesse folle (ces moteurs très très puissant et véloce servent a arracher la capsule de la fusée si jamais elle explose en vol). De ce fait, la bombe peut exploser dans un milieur sans air donc sans d'onde de chox etc... personne n'est touché, ni meme moi. La capsule effectue un vol parabolique et retombe sur terre avec ses parachutes. Le vol payait par mes frais vue que jsuis milliardaire. Mieux que Jeff who ?

L'OP a pas précisé où elle tombait. J'en conclu qu'elle tombe au hasard ans le monde :oui:

Le 26 août 2021 à 21:06:13 :

Le 26 août 2021 à 21:04:07 :
A 400km aucun satellite basse altitude, ils sont bien plus bas. Seul L'ISS devra se trouver à l'opposé à ce moment là

J'imagine qu'elle devra surtout changer d'orbite.

Parce que les radiations ect vont pas partir en un tour d'iss :hap:

L'ISS est extrêmement bien isolé par les radiations avec plusieurs blindages. L'ISS est constamment bombardé par des radiations qui viennent du Soleil ou d'autres événement partout dans l'Univers qui arrivent chez nous. Pour nous l'atmosphère filtre tout ça. Mais pas pour l'ISS, donc c'est pas un Nuke qui faira grand chose. Les radiations de l'espace sont bein plus violentes et constantes. Surtout celle du Soleil

Le 26 août 2021 à 21:04:36 :
Non tu deviendras fou

Le 26 août 2021 à 21:08:36 :

Une Nuke dans le vide ne propage pas d'onde de choc. Va te renseigner sur le projet Starfish Prime. En 62 les Etats-Unis ont fait péter une Nuke à une altitude de 400km, voir se qui se passe. ben rien.. Si la couche d'ozone a un peu pris cher. Les plus gros dégâts sont électromagnétiques..

Paysandeter —> il n’y a peut être pas d’onde de choc mais les ondes émises par la bombe vont te désintégrer :rire:

Données du topic

Auteur
Boskoop
Date de création
26 août 2021 à 20:55:26
Date de suppression
27 août 2021 à 19:01:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !