Au lieu de faire comme tout les normal fag golem pnj lambda et adopter un chien ou un chat,
laissez vous tenter par le blob !
En effet, cette magnifique créature, mi animal, mi végétal, mi bactérienne , n'est composé que d' une seule cellule et peu atteindre des dimension phénoménale !
Il est pourvu de sens et d'intelligence, en effet il est capable de résoudre des labyrinthe et reste à ce jour un mystère scientifique, on pense même qu'il aurait une origine extra terrestre étant donné sa différence avec le reste du vivant sur terre.
Adoptez votre blob pour seulement 19€90 sur https://blobshop.fr/boutique/blobs/charly/
Nourrissez le pour lui donner tout le confort possible, et vous pourrez frimer au près de vos amis
Le 25 août 2021 à 00:09:46 :
On fait comment si il va sous le parquet , sur les murs etc ?![]()
tkt ca bouge a 4cm par heure, t’aura le temps de lui mettre une raclé, mais si il s’échappe de sa boite de pétri, le problème c'est que si tu lui coupe une petite partit, la petite parti que tu auras coupé formera un nouveau blob, donc tu peu vite te retrouver avec une infestation de blob chez toi si tu fais pas attention.
Le 25 août 2021 à 00:10:10 :
Ça se trouve en forêt d'où t'achètes ça ?
t'en a deja vu 1 en foret ? moi pas
Le 25 août 2021 à 00:13:16 :
Ça se trouve en forêt d'où t'achètes ça ?t'en a deja vu 1 en foret ? moi pas
C'est directement prélevé dans la chatte de la mère de l'auteur
Le 25 août 2021 à 00:13:16 :
Ça se trouve en forêt d'où t'achètes ça ?t'en a deja vu 1 en foret ? moi pas
T'en as même dans les terrariums tropicaux
Ça pousse sur les feuilles en décomposition (mais j'en ai jamais vu en France )
Le 25 août 2021 à 00:14:08 :
Intéressant, ça sert à quoi?
A rien, c'est comme une plante verte sauf que c'est jaune poste ou cancer et ça bouge. Et tu le nourri à l'avoine comme un cheval
JvArchive compagnon