Depuis quelques temps... Je remarque plus que ça : "du coup"
Je l'entend en boucle, ça résonne dans ma tête, ça me vrille les tympans, les gens sont capables de le sortir 3 fois en une seule phrase, et je ne remarque plus que ça
Du coup du coup du coup du coup du coup du coup du coup Du coup du coup du coup du coup du coup du coup du coup Du coup du coup du coup du coup du coup du coup du coup Du coup du coup du coup du coup du coup du coup du coup Du coup du coup du coup du coup du coup du coup du coup
Comment faire pour que tout redevienne comme avant et que j'arrête de le remarquer sans arrêts ?
Le 28 août 2021 à 01:08:48 :
Ducoup c’est quoi l’affaire ?
Du coup, du coup, du coup, du coup
Le 28 août 2021 à 01:10:48 :
Tu remplaces cette expression d'illettrés par "dès lors".
Pour ma part je ne l'emploie pratiquement jamais, je parle du fait de le remarquer à chaque fois que quelqu'un le prononce
Un de ces jours je vais en décoller une à celui ou celle qui aura eu le malheur de dire le "du coup" de trop
Du coup je suis vigilant
Le 28 août 2021 à 01:14:07 :
L’OP qui contamine tous les forumeurs sur le topic.
J'en avais marre d'être seul, désormais vous aurez tous la malédiction
Vous allez entendre : "du coup" en boucle toute la journée, jusqu'à sombrer dans la folie
Le 28 août 2021 à 01:15:19 :
Le 28 août 2021 à 01:14:07 :
L’OP qui contamine tous les forumeurs sur le topic.J'en avais marre d'être seul, désormais vous aurez tous la malédiction
Vous allez entendre : "du coup" en boucle toute la journée, jusqu'à sombrer dans la folie
le "en vrai" est bien pire
Le 28 août 2021 à 01:13:33 :
Un de ces jours je vais en décoller une à celui ou celle qui aura eu le malheur de dire le "du coup" de tropDu coup je suis vigilant
Mon rêve
JvArchive compagnon