Topic de Le_Jouker[ent]3 :

ROASTED : La SNCF a ROTI leur chien, pour un prix DERISOIRE de 10€

Supprimé
Bien sûr le train allait à Marseille, équipage Marseillais, la honte de la France
la selection naturelle a fait son chemin, le chien pas capable de survivre une heure en plein cagnard, c'est mérité aussi.
Tiens il partait de ma gare habituelle et vu qu'il a fait du 40° en plein juillet, en dehors du chien j'ose pas imaginer les voyageurs qui devaient pas être bien non plus :)
10euros le hot dog dans un train c'est correcte comme prix

Le coût d'un Loulou de Poméranie varie de 3800 € à 6500 € pour un chien de compagnie.

Mort dans les bras de sa maitresse? Et la maitresse elle veut pas donner de l'eau à son putain de clébard sinon??

Genre il fait 40 degrés, elle se désaltère bien avec son coucacoula et le chien avec son putain de pelage elle se dit que tout va bien, un animal c'est résistant.

Naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png
Le libéralisme et sa conscience :)
la vieille etait contente de faire crever son rat puant
Putain le pauvre il était mignon en plus
Pourquoi elle descend pas, lui donne pas d'eau je sais pas, au lieu de le laisser mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 28 août 2021 à 15:58:15 :
Mort dans les bras de sa maitresse? Et la maitresse elle veut pas donner de l'eau à son putain de clébard sinon??

Tu va lui filer de l'eau tiède des chiotte ? Tu va venir dans le vagon bars remplis car tlm a soif, et si par miracle tu a de l'eau dispo le mec va te répondre c'est 15euro 30cl x2 et la sncf t'aura rien donne pour avoir sauvé la vie de ton chien

Mais oui oui c'est de la faute de la personne si elle a pas sauvé son chien si ça ce trouve elle lui a donne de l'eau a 15euros et tu fais des conlusions sans connaitre les fait

C est le faute du proprio du chien, y a moyen de trouver de l eau faut pas déconner
Nous avons le plaisir de vous donner 70 euros :-)

Un chien ca s'hydrate bordel les inconscientes

Mon cleb je l'aurais sorti vers un courant d'air, inondé d'eau, éventail...

Ca me fait mal au coeur pour Poopie :-(

Le 28 août 2021 à 16:02:01 :
Nous avons le plaisir de vous donner 70 euros :-)

En bon d'achat digital :rire:

Vous avez la gueule du chien :rire: encore une race créer pour les Bourges capricieuse, qui ne tiendrai pas deux jours en pleine nature .
La sncf devrait donner 0 en fait

Données du topic

Auteur
Le_Jouker[ent]3
Date de création
28 août 2021 à 15:04:29
Date de suppression
28 août 2021 à 16:55:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !