Topic de Titoitoi :

Toutez les filles baisent tout le temps ?

Les forumeuses doivent nous éclairer sur cette question.:oui:
le topic qui pue correctement la pucellerie misogyne......

Non parce que les filles n'ont pas la même libido que nous + sélectionnent les mecs.

Elles préfèrent ne pas coucher du tout, que coucher avec autre chose qu'un BG quitte à rester pucelle toute leur vie. Elles n'ont pas le besoin de se vider les couilles. Tu as aussi la team qui couche qu'avec des sentiments parce qu'elles n'arrivent pas à être attiré sexuellement par un inconnu avec lequel elles n'ont pas de vraie relation.

Nous c'est paire de sein = érection.
Pour les meufs c'est plus complexe.

De ce que je sais une fois avec des potes dont des meufs en 2019 on devait dire quand est-ce que remonte la derniere fois qu'on a fait l'amour. Au plus tot 2 semaines et au plus tard 1 mois. Quand j'ai dit 3 mois elles etaient choquéedans la realité je l'avais plus fait depuis 2013/2014 je crois :hap:

Mais vous ĂŞtes tous puceaux ici ou quoi ? :rire:

Une fille lambda, elle baise qui elle veut quand elle le veut. Si elle va sur tinder, elle baise le soir mĂŞme le mec de son choix.

Une fille ayant les mœurs d’aujourd’hui, célibataire, c’est minimum 2 gars différents par mois. Et encore je suis gentil, car j’ai entendu de ses dingueries.

C’est pour ça qu’un homme qui a beaucoup de conquête est moins dégradant qu’une femme qui en a beaucoup. Une femme le fait quand elle le veut, un homme, même s’il est beau, quand il le peut.

Données du topic

Auteur
Titoitoi
Date de création
24 août 2021 à 10:20:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !