Le 28 août 2021 à 04:26:31 :
Le 27 août 2021 à 23:24:19 :
Le 27 août 2021 à 23:22:42 :
Le 27 août 2021 à 23:21:53 MalebetaHunt22 a écrit :
Les fameux natios qui veulent aller vivre en Russie et chiner des russes en flambant avec un RSA bien françaisL'insécurité en Russie est colossale (les chiffres sont masqués par l'Etat). Vous allez juste vous faire dépouiller par les frères d'Ivana et revenir en pleurant.
Alors qu'en France tu te fais dépouiller par les frères d'Inès
Et tout en vivant comme un clochardSurtout qu'en Russie personne ne va le dépouiller à part s'il tombe nez à nez avec une bande de Tchétchènes ou Kirghizes à 3h30 du matin, et encore dans une ville de province
![]()
Raconte pas n'importe quoi le chofa, les racailles qui vont te dépouiller seront surtout des russes 100% russes en bande 6 et non des Tchétchènes ou Kirghizes, qui eux savent vraiment s'adapter et ne viennent pas foutre la merde
![]()
Le taux d'insécurité est immense la bas mais il ne vient surement pas des musulmans mais plutôt des drogués, bonne chance pour le coup de couteaux que te va te prendre ou encore ton prochain accident de voiture![]()
Et ne compare pas les musulmans de Russie, ils sont loins d'être ceux qui agressent même en France, ils te mettront une correction que si tu viens les chercher![]()
this merci de mettre le retour a la réalité
la france c'est assez safe comparer la russie la bas c'est vraiment chaud
Le 27 août 2021 à 23:09:39 :
A Vorkouta tu peux avoir un appart tout équipé pour 500 EUROS et tu es PROPRIETAIRE
apporuve par gouvhd
Le 28 août 2021 à 06:17:33 :
Les autres pays russophones ça vaut plus le coup je pense si c'est juste le coût de la vie qui t’intéresse.
yep je pense a l'ukraine qui est encore moins cher (ça dépend des région mais au moins aussi peu cher) pourquoi pas la biélorussie mais vu le régime politique ça doit être spécial y aller
Le 28 août 2021 à 06:19:32 LegoTonix a écrit :
Les autres pays russophones ça vaut plus le coup je pense si c'est juste le coût de la vie qui t’intéresse.yep je pense a l'ukraine qui est encore moins cher (ça dépend des région mais au moins aussi peu cher) pourquoi pas la biélorussie mais vu le régime politique ça doit être spécial y aller
J'ai le même plan que toi, acheter une grosse baraque dans la campagne paumé en Ukraine et la retaper.
Par contre pas pour y vivre, je continuerai de travailler en France pour gonfler mon compte en banque.
Et acheter une autre baraque dans les montagnes en Grèce ou autre part dans les Balkans.
Le 28 août 2021 à 06:23:42 :
Les autres pays russophones ça vaut plus le coup je pense si c'est juste le coût de la vie qui t’intéresse.yep je pense a l'ukraine qui est encore moins cher (ça dépend des région mais au moins aussi peu cher) pourquoi pas la biélorussie mais vu le régime politique ça doit être spécial y aller
J'ai le même plan que toi, acheter une grosse baraque dans la campagne paumé en Ukraine et la retaper.
![]()
Par contre pas pour y vivre, je continuerai de travailler en France pour gonfler mon compte en banque.
![]()
Et acheter une autre baraque dans les montagnes en Grèce ou autre part dans les Balkans.
![]()
oui rien force a forcement vivre en permanence (mais idéalement il le faut début)
faut voir les condition pour pouvoir immigré j'ai justement eu un énorme débat la dessus sur plus de 10 pages du topic
a me dire que c'est impossible sans 150 000 conditions alors que il y une différence entre la théorie et la pratique et la pratique la dessus
après oui l'ukraine doit être plus facile que la russie a ce sujet
Le 28 août 2021 à 06:28:07 LegoTonix a écrit :
![]()
![]()
![]()
oui rien force a forcement vivre en permanence (mais idéalement il le faut début)
![]()
faut voir les condition pour pouvoir immigré j'ai justement eu un énorme débat la dessus sur plus de 10 pages du topic
![]()
a me dire que c'est impossible sans 150 000 conditions alors que il y une différence entre la théorie et la pratique et la pratique la dessus
La Russie ça a l'air vraiment chaud si t'épouses pas une russe par contre clé
comment ça rsa? on garde le rsa si on se barre dans un autre pays?
ou alors tu parles du rsa russe? mais ils le donnent pas comme ça j'imagine?
Le 28 août 2021 à 06:29:38 :
Le 28 août 2021 à 06:28:07 LegoTonix a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Russie ça a l'air vraiment chaud si t'épouses pas une russe par contre clé
![]()
Le 28 août 2021 à 06:32:04 :
comment ça rsa? on garde le rsa si on se barre dans un autre pays?ou alors tu parles du rsa russe? mais ils le donnent pas comme ça j'imagine?
officiellement non mais en pratique c'est différent
je en connais qui on fait ça en afrique par exemple l'idéal pour que ça passe c'est de revenir tout les 6 mois c'est rare que ça vérifie
le RSA russe (je sais même pas si il existe réellement) ne y compte même pas sans avoir la nationalité ou t'es obliger de renoncer a t'as nationalité et qui une des plus dur a obtenir
Le 28 août 2021 à 06:36:20 :
Le 28 août 2021 à 06:32:04 :
comment ça rsa? on garde le rsa si on se barre dans un autre pays?ou alors tu parles du rsa russe? mais ils le donnent pas comme ça j'imagine?
officiellement non mais en pratique c'est différent
![]()
je en connais qui on fait ça en afrique par exemple l'idéal pour que ça passe c'est de revenir tout les 6 mois c'est rare que ça vérifie
![]()
le RSA russe (je sais même pas si il existe réellement) ne y compte même pas sans avoir la nationalité ou t'es obliger de renoncer a t'as nationalité et qui une des plus dur a obtenir
![]()
c'est risqué non? ils risquent pas de tout réclamer d'un coup un jour s'ils remarquent?
JvArchive compagnon