Le 30 août 2021 à 20:21:53 :
Cluzet qui joue toujours aussi faux.Sinon c'est vraiment des malades. C'est un négationniste du coup c'est pire qu'un tueur en série
Ahahah, oui. Imagine si un négationniste prenait une peine de prison + lourde qu'un violeur, heureusement que ce n'est que de la fiction
Le 30 août 2021 à 20:21:26 :
Le 30 août 2021 à 20:16:29 :
Le 30 août 2021 à 20:13:55 :
Le 30 août 2021 à 19:56:11 :
Le gauchiste qui agresse des gens et sa fille pour des motsLe croque mitaine négationniste
Ils ont vraiment eu du budget et des pro pour filmer ça de façon tout à fait sérieuse
tous ça aux frais du contribuable sachant que le cinéma français survie face aux géant américain grâce aux protectionnismes ( iroaimes quand on sais que le showbiz et en particulier le cinema français profondément de gauche est contre le protectionisme partout ailleurs sauf quand ça les touches eux )
Et iroaime quand tu sais que tous nos jeunes talents s'enfuient aux Etats-Unis ou au Japon pour pouvoir s'exprimer pendant qu'une caste de boomers consanguins (rejointe par les 2-3 youtubeurs poubelle à qui on a donné les cordons de la bourse CNC jeunes talents) s'accapare toutes les aides, toute l'exposition médiatique et tout le mérite
![]()
Iroaime* d'ailleurs je vois pas comment tu as fais pour mal l'écrire et aussi faire en sorte qu'il soit mal écris dans la citation vu que je l'avais bien écris de bases ????
Pas compris
Le 30 août 2021 à 20:22:32 :
Le 30 août 2021 à 20:20:20 :
Le 30 août 2021 à 20:16:58 :
"C'est un prof d'histoire qui a été radié pour négationnisme"Ayyyyyaaaaaa mais c'est vraiment basé sur Reynouard qui est prof de chimie at a été radié pour négationnisme.
C'est basé sur Faurisson, prof d'histoire à Lyon 2.
Il était prof de littérature il me semble
Effectivement, spé Lautréamont, je savais pas
Mais le père qui gifle sa fille limite gratuitement parce qu'un vieux lui retourne le cerveau
Sérieux, c'est lui le gentil ?
JvArchive compagnon