Le 26 août 2021 à 10:25:55 :
En enlevant la télé 3 jours par semaine t’as déjà gagné 6h de temps pour soi
le problème c'est que la tv en couple c'est "pour passer du temps ensemble" .... c'est une activité imposée
Mais bon, les remarques entre paranthèse tu les mets pas dans TON agenda, t es déja au courant donc fake ...
Résumé en 1VIDEO
Le 26 août 2021 à 10:32:25 :
T'en fais pas trop va, dans la plupart des cas c'est bien Coraline qui fais une grosse partie de ces tâches, toi tu seras au PMU puis tu rentreras tous les soirs avec un petit coup dans la gueule parce que tu ne supportes ni ta femme ni tes enfants que tu vois comme des boulets qui t'empêchent de réussir (Tu n'as jamais rien réussi nonobstant).
Alors tu passes ton temps à boire et à regarder la télé en imaginant ce que ta vie aurait pu être, puis tu regardes ton gosse, au fond de toi tu ne l'aimes pas, tu ne l'aidera jamais à faire ses devoirs, tu ne le nourrira pas et tu ne comprendras même pas pourquoi Coraline, cette tâche, le fait et prend soin de son enfant.De temps en temps tu la tapperas parce qu'elle l'a bien cherché quand même, tes enfants aussi, mais c'est plus sous le coup de la colère et de ta propre dépression qui te ruine intérieurement, car quand tu vois ton fils, tu vois ton propre échec, et ça tu ne peux pas l'admettre alors tu le frappes, puis t'es bourré en plus alors ça aide.
Les enfants partiront de la maison, Coraline, elle, restera, tu demanderas pourquoi elle est encore là et pourquoi toi tu es encore là, vois ne vous parlez plus, ne vous touchez plus, vous vivez sous le même toit et c'est tout
Le Daron dream![]()
T'en fais pas trop va, dans la plupart des cas c'est bien Coraline qui fais une grosse partie de ces tâches, toi tu seras au PMU puis tu rentreras tous les soirs avec un petit coup dans la gueule parce que tu ne supportes ni ta femme ni tes enfants que tu vois comme des boulets qui t'empêchent de réussir (Tu n'as jamais rien réussi nonobstant).
Alors tu passes ton temps à boire et à regarder la télé en imaginant ce que ta vie aurait pu être, puis tu regardes ton gosse, au fond de toi tu ne l'aimes pas, tu ne l'aidera jamais à faire ses devoirs, tu ne le nourrira pas et tu ne comprendras même pas pourquoi Coraline, cette tâche, le fait et prend soin de son enfant.De temps en temps tu la tapperas parce qu'elle l'a bien cherché quand même, tes enfants aussi, mais c'est plus sous le coup de la colère et de ta propre dépression qui te ruine intérieurement, car quand tu vois ton fils, tu vois ton propre échec, et ça tu ne peux pas l'admettre alors tu le frappes, puis t'es bourré en plus alors ça aide.
Les enfants partiront de la maison, Coraline, elle, restera, tu demanderas pourquoi elle est encore là et pourquoi toi tu es encore là, vois ne vous parlez plus, ne vous touchez plus, vous vivez sous le même toit et c'est tout
Le Daron dream![]()
C'est encore pire
Sinon on peut pas juste avoir une belle et longue vie sans routine avec la femme qu'on aime et nos enfants bordel
Le 26 août 2021 à 10:34:48 :
Résumé en 1VIDEO
Résumé en 1VIDEO
Archi Parmentier
Le 26 août 2021 à 10:26:38 :
C´est pratiquement ma vie, nofake
mais pourquoi ? pourquoi tu gaspilles ta vie comme ca ? pourquoi tu plaques pas tout pour partir loin de tout ca et recommencer à vivre ?
Le 26 août 2021 à 10:36:27 :
Résumé en 1VIDEO
Ce genre de topic, je viens de me lever, je vais déjà déprimé la moitié de la journée
Le 26 août 2021 à 10:36:27 Villanceaux4 a écrit :
Résumé en 1VIDEO
Le 26 août 2021 à 10:34:52 :
Avec l'usine Dream certes je me détruis la santé mais au moins je suis toujours décalé avec ma meuf, ce qui ne lui donne pas envie d'avoir de gosse, ce qui me donne énormément de temps libre seul et ce qui me permet d'aller picoler avec les copains quand je veux![]()
Malgré ton travail d'esclave tu as une vie beaucoups plus passionnante que la plupart des français
Le Daron dream![]()
J'ai failli me mettre le canon dans la bouche en lisant ca
JvArchive compagnon