Le 30 août 2021 à 07:42:09 :
Ou alors tu y vas juste aujourd'hui avec un test et aprĂšs tu fais un abandon de poste.
J'étais de matinée de base, jusqu'à 13h30, le temps que je trouve un rendez-vous et que j'y débarque, ça ne sera plus l'heure. Il y a des roulements niveau équipes. Ils m'ont dégagé, maintenant il faut assumer. J'attends leurs directives.
DĂ©jĂ qu'ĂȘtre salariĂ© est aliĂ©nant, si en plus ta le choix entre te faire PIQUER ou te faire VIOLER le nez pour gagner ton maigre smic
Monde de merde
(je vais finir dans la mĂȘme situation que toi d'ici octobre probablement)
Bonjour,
La direction a dû te prévenir par mail / lettre / communication officielle dans l'entreprise qu'à partir du 30 août, il fallait un Pass Sanitaire sinon mise à pied ?
Le 30 août 2021 à 07:51:23 :
DĂ©jĂ qu'ĂȘtre salariĂ© est aliĂ©nant, si en plus ta le choix entre te faire PIQUER ou te faire VIOLER le nez pour gagner ton maigre smicMonde de merde
(je vais finir dans la mĂȘme situation que toi d'ici octobre probablement)
Courage à toi mon bon khey. Personnellement, je suis bientot libéré de cette folie, mais pour combien de temps... ? C'est là toute la question.
Le 30 août 2021 à 07:59:01 :
Bonjour,La direction a dû te prévenir par mail / lettre / communication officielle dans l'entreprise qu'à partir du 30 août, il fallait un Pass Sanitaire sinon mise à pied ?
Non, on n'en n'a jamais réellement parlé. Seulement des bruits de couloir. Ils s'attendaient à ce qu'on sache via les médias, prise de parole du gouvernement, etc. Ils avaient déjà préparé le terrain il y a quelques jours de cela à l'entrée.
Pas lu le reste du topic
Mais go test PCR (enfin antigénique, il y a que ça maintenant de toute façon) aujourd'hui et mercredi comme ça tu fais tes 5 derniers jours tranquille puis tu te barres
C'est chiant, ça peut ĂȘtre vu comme injuste, mais c'est le plus logique Ă faire
Le 30 août 2021 à 08:12:44 :
Le 30 août 2021 à 07:02:55 :
Le 30 août 2021 à 07:01:40 :
ArrĂȘt de travail 5 jours par ton mĂ©decinFin du game
Bisous
Je note cette solution bien que frauduleuse, mais alléchante...
![]()
Parce que t'empĂȘcher de bosser si t'as pas le vaccin ce n'est pas frauduleux peut ĂȘtre ?
JvArchive compagnon