Le 22 août 2021 à 22:54:35 :
C'est parcequ'avant tu étais frustré et déçu khey tu avais perdu la foi en l'amour mais je suis sur que tu trouveras quelqu un qui t aimeras
Avant on spammait comme des salopards les topax pour dire que l'amour c'était de la merde car on était des putains de pucelards frustrax
Le 22 août 2021 à 22:56:13 :
C'est parcequ'avant tu étais frustré et déçu khey tu avais perdu la foi en l'amour mais je suis sur que tu trouveras quelqu un qui t aimerasAvant on spammait comme des salopards les topax pour dire que l'amour c'était de la merde car on était des putains de pucelards frustrax
![]()
Exactement je souhaite aux kheys de trouver la paix et l'amour(moitié, famille, amis...)
C'est parcequ'avant tu étais frustré et déçu khey tu avais perdu la foi en l'amour mais je suis sur que tu trouveras quelqu un qui t aimeras
en fait non, justement, je n'avais JAMAIS ne serais-ce que compris ça. La seule chose que je ressentais c'est de l'indifférence totale, ça n'a rien à voir avec du rejet ou une perte de croyance, ça m'était complètement étranger.
Oui, mais ne te repose pas sur tes lauriers. L'amour est fragile et éphémère.
On peut me qualifier de lâche mais je ne compte jamais entretenir une flamme. Je préfère me contenter des bas plaisirs sexuels car abondance, par pur paresse. Donc full PC jusque à la fin de mes jours (le nombre de meufs qui te claquent des je t'aime dans le vide j'ai envie de les tarter)
Gros respect à ceux qui font tout pour entretenir la passion cependant
JvArchive compagnon