Bon maintenant que j'ai votre attention
J'aimerais savoir votre avis
Je voulais rejoindre une formation mais les dates de candidatures sont clauses
Pensez vous qu'il est possible très vite de me rapprocher de l'établissement a la rentrée afin de voir si il peuvent me prendre ?
Bien sûr si des places sont toujours dispo ou alors notamment du a des désistements
mais c'est quoi cette photo de merde ?
ddb pour foutage de gueule
Le 26 août 2021 à 19:17:13 :
mais c'est quoi cette photo de merde ?ddb pour foutage de gueule
J'avais peur justement que la photo soit hors charte et de me faire ban avec un truc plus explicite
from 3 co to 27 co en ajoutant cul dans le titre
Le 26 août 2021 à 19:23:58 :
Non licence pro c'est sélectif, fallait te bouger
Genre même si la formation n'est pas complète et que je me rapproche de l'établissement ils ne peuvent pas regarder mes bulletins et mon cv vite fais ? Je veut dire c'est pas long a faire
Le 26 août 2021 à 19:26:32 :
Non licence pro c'est sélectif, fallait te bougerGenre même si la formation n'est pas complète et que je me rapproche de l'établissement ils ne peuvent pas regarder mes bulletins et mon cv vite fais ? Je veut dire c'est pas long a faire
Il le faisait en Juin ca
Là ils ont déjà une promo complète
Le 26 août 2021 à 19:39:57 :
Le 26 août 2021 à 19:26:32 :
Non licence pro c'est sélectif, fallait te bougerGenre même si la formation n'est pas complète et que je me rapproche de l'établissement ils ne peuvent pas regarder mes bulletins et mon cv vite fais ? Je veut dire c'est pas long a faire
Il le faisait en Juin ca
Là ils ont déjà une promo complète
Justement en Juin j'avais contacté l'école ils m'ont dit on en saura plus sur l'effectif en septembre
JvArchive compagnon