Parceque le monde est rempli de golem qui se font attrapé par le marketing kheyou.
C'est la même raison qui fait que t'as des types pour venir te dire que COD c'est mieux que Halo ou qui achète des fringues ultra chères ou encore qui dansait la tektonik
Le 26 août 2021 à 11:21:12 :
ca a l'air d'être encore un marvel de merde je comprends pas la hype
y'a le dr octopus de la trilogie Raimy + un potention spider verse (donc l'arc des héritiers possiblement et la spider-army)
Le 26 août 2021 à 11:24:40 :
Je pense que c'est surtout que spider-man est un des héros préféré pour la plupart des gens donc à chaque film spider-man tout le monde est impatient
ouais mais c'est vu et revu on sait déjà comment ça va finir + humour malaisant
Le 26 août 2021 à 11:27:45 :
parce que Tobey Maguire et Kirsten Dunst
y'a pas Tobey dans le trailer
Perso j'ai jamais aimé les films avec Tom Holland
Mais la présence des deux autres Spider-Man me hype, après ceux qui disent "agneugneu c'est de la merde" bah ouais vous êtes des 2000-2005 vous avez pas connu cet effervescence en étant enfant / ado en voyant ces films au ciné, c'est tout, retournez sur fortnite plutôt
Le 26 août 2021 à 11:29:18 :
Perso j'ai jamais aimé les films avec Tom HollandMais la présence des deux autres Spider-Man me hype, après ceux qui disent "agneugneu c'est de la merde" bah ouais vous êtes des 2000-2005 vous avez pas connu cet effervescence en étant enfant / ado en voyant ces films au ciné, c'est tout, retournez sur fortnite plutôt
mais il y a que Tom Holland ?
Le 26 août 2021 à 11:28:01 henenaahh a écrit :
parce que Tobey Maguire et Kirsten Dunsty'a pas Tobey dans le trailer
non mais il est au cast
parce que les Marvel et les films de super héros sont adorés par les gens débiles simplement
C'est hyper caricatural, le public trouve ça "epic" et "badass" et ils sont contents
Tant mieux pour eux après tout
Le 26 août 2021 à 11:30:06 :
Le 26 août 2021 à 11:29:18 :
Perso j'ai jamais aimé les films avec Tom HollandMais la présence des deux autres Spider-Man me hype, après ceux qui disent "agneugneu c'est de la merde" bah ouais vous êtes des 2000-2005 vous avez pas connu cet effervescence en étant enfant / ado en voyant ces films au ciné, c'est tout, retournez sur fortnite plutôt
mais il y a que Tom Holland ?
ils vont pas ramener les acteurs des précédents Spiderman enfin cs très peu probable
Le 26 août 2021 à 11:31:06 :
Le 26 août 2021 à 11:28:01 henenaahh a écrit :
parce que Tobey Maguire et Kirsten Dunsty'a pas Tobey dans le trailer
non mais il est au cast
SOURCE ??????????????????????????????
JvArchive compagnon