Le 27 août 2021 à 18:38:58 :
Le 27 août 2021 à 18:36:59 :
C'est parce que South Park est devenu très moyen à partir de la saison 16 et merdique à partir de la 18.
Regarde à nouveau la saison 4 jusqu'à la 12 et tu devrais retrouver goût à la série sans problème.J'ai du mal à regarder les premières saisons car à l'époque je les avaient regardé en boucle je connais limite les dialogues par cœur
Là on peut plus rien pour toi malheureusement. Soit tu regardes les anciens épisodes même si tu les connais bien, soit tu ne continues pas à regarder la merde que cette série est devenue avec le temps.
Le 27 août 2021 à 18:20:11 :
Pareil j'ai lacher j'aimais bien que j'étais au college , mais plus maintenant.
+C'est plus drôle du tout
Je connais la même chose avec rick et morty même si le problème est différent
Saison 1 et 2 génial saison 3 moyenne et saison 4/5 nulles à vomir
Mais la le problème c'est que des cheveux bleu ont pris le contrôle de la série du coup c'est devenu de la merde avec pleins de référence féministe et SJW
Saison 23 aussi
C'est devenu absolument a chier et bien pensant à partir de la saison avec les élections américaines qui est une des pires saisons ever.
Le 27 août 2021 à 18:41:36 :
Je suis le seul qui trouve ça toujours aussi bien voir mieux ? L'épisode spécial covid sah putain
En vrai si y a bien une série qui s'est bonifiée je trouve que c'est South Park, les premières saisons c'était vraiment amateur avec un humour full pipi caca et c'est devenu beaucoup plus "profond" dans les caricatures
S23 E3 " piqure"?
No fake khey si c'est celui là, j'étais en train de le regarder quand j'ai fais ce topic
C'est justement cet épisode qui m'a fait dire " bordel mais c'est à chier ou c'est moi qui suis devenu négatif"
Le 27 août 2021 à 18:22:52 :
Le 27 août 2021 à 18:20:47 :
Quand tu étais petit les dessins te feraient rire mais tu ne comprenais pas les blagues
En grandissant les dessins ne te font plus rire et tu ne comprends toujours pas les blaguesEssaie dans quelques années quand tu auras mûri
Non justement quand j'étais ado je comprenais je pense 50% des références etc...
La en grandissant je capte quasiment tout je trouve juste que leurs façon d'amener le truc et naze et les blagues tombe à plat tellement c'est prévisible à chaque fois
Par contre faire le parallèle :
dessins = enfant
Filmé = adulteFaut être limite pour penser comme ça
Bah comme 95% des entreprises artistiques dans le monde, elles s'essoufflent dans la durée
Le 27 août 2021 à 18:43:05 :
Saison 23 aussiC'est devenu absolument a chier et bien pensant à partir de la saison avec les élections américaines qui est une des pires saisons ever.
Ouai celle des élections c’est vraiment un énorme bide par contre
Le 27 août 2021 à 18:47:54 :
Saison 23 très bonne
Le délire de la ferme à Weed je le trouve chiant... C'est pas drôle du tout et surtout c'est long ça dur sur tout la saison
JvArchive compagnon