Le 21 août 2021 à 16:02:08 :
Il va sans dire que votre forfanterie éveille la sollicitude de la populace, il convient néanmoins d'éclaircir au préalable votre patronyme.![]()
Il s'avère en effet que nul céans n'eut la connaissance intuitive à postériori de votre présence inopinée au sein de notre assemblée.
![]()
C'eût-il pu que votre immixtion parmi nous n'eut été motivée que par le désir inconditionnel de reconnaissance qui vous caractérise ?
![]()
L'incommodité ambiante résultant de la maladresse inhérente à votre personne nous contraint à solliciter votre départ promptement.
![]()
En vertu de notre allocentrisme hiératique, il nous incombe cependant de souhaiter solennellement accalmie et quiétude à votre âme.
![]()
Le 21 août 2021 à 16:01:15 :
Le 21 août 2021 à 15:56:43 :
C'est quoi le rapport entre le fait que tu t'habilles en femme alors que tu es un homme et le fait qu'on te propose un CDI ?![]()
Aucun. Je ne prétends pas qu’être trans est un atout.
Je donne mon témoignage comme quoi ce n’est pas forcément un frein à l’embauche comme quelqu’un dans ma situation pourrait le craindre.
Tu es un homme et tu resteras un homme, tu ne peux pas "changer de sexe"
Le 21 août 2021 à 16:07:48 :
Les transphobe qui chiale fort sur ce topic
Grave ! Je sais même pas c’est quoi leur souci. On parle d’embauche, pas de genre.
Le 21 août 2021 à 16:07:59 :
L’op s’est barré.
Non mais c’est juste que j’attends une vraie question un minimum en rapport avec le sujet.
Je te jure il etait mignonne de fou, 7/10 de visage
Sois digne par contre.
JvArchive compagnon