une raison falacieuse
En soi, la raison n'est pas mauvaise. Rester 24h à streamer perso je trouve que ça donne pas envie et mon corps ressentirait les effets probablement des jours après encore.
Ce qui est ahurissant c'est qu'il a l'air d'avoir 30 ans, et qu'il a besoin que ça soit sa mère qui lui dise pour qu'il le réalise.
Car les autres personnes qui font vraiment des streams de 24h, eux, ils le savent très bien que ça ne va pas leur faire du bien. Ils le font quand même car ils s'en foutent. Mais Kirby non, c'est genre le seul mec au monde... qui ne savait pas. Il a fallu que maman lui dise. Incroyable.
Le 22 août 2021 à 20:42:11 :
En soi, la raison n'est pas mauvaise. Rester 24h à streamer perso je trouve que ça donne pas envie et mon corps ressentirait les effets probablement des jours après encore.Ce qui est ahurissant c'est qu'il a l'air d'avoir 30 ans, et qu'il a besoin que ça soit sa mère qui lui dise pour qu'il le réalise.
Parce que les autres personnes qui font vraiment des streams de 24h, eux le savent très bien que ça ne va pas leur faire du bien. Ils le font quand même car ils s'en foutent. Mais Kirby non, c'est genre le seul mec au monde... qui ne savait pas. Il a fallu que maman lui dise. Incroyable.
ou alors c'est la mauvaise excuse qui tombe pile à ce moment là
au choix
la preuve quand il annonce ça, il a son fameux rictus-tic qu'il a quand il joue de la flûte, celui qu'il cache dans son verre d'eau en faisant semblant de boire habituellement
Le 22 août 2021 à 20:43:47 :
Il a déjà le cerveau grillé
donc plus d'inquiétude ipso facto
Tant mieux au moins il passera du temps avec ses proches.
Après, un peu plus ou un peu moins grillé...
Mais c'est sûr que de toute façon 24h, non seulement ça aurait été compliqué à tenir, mais en plus ça l'aurait vraiment pas aidé en terme de santé.
JvArchive compagnon