Le 28 août 2021 à 11:28:57 :
ça va passer à l'embarquement mais arrivé en Espagne si la douane te fait chier tu vas etre mal.
Je suis en Espagne et je rentre en France
Le 28 août 2021 à 11:25:26 :
Euh bah passeport ?Comment tu prends l’avion sans passeport ?
Pour voyager dans les frontières européennes le permis est pas obligatoire, la CNI suffit ou le permis
Le 28 août 2021 à 11:34:22 :
T’as deux options :
1) soit t’as de la chance et tu n’as pas la douane (ça arrive fréquemment en intra européen , dans ces cas là tu montres même pas de documents d’identité)
2) t’as un contrôle à la douane et ils te laisseront pas passer avec un permis
euh t'as un contrôle d'identité automatique à chaque embarquement khey
Le 28 août 2021 à 11:35:01 :
Le 28 août 2021 à 11:34:22 :
T’as deux options :
1) soit t’as de la chance et tu n’as pas la douane (ça arrive fréquemment en intra européen , dans ces cas là tu montres même pas de documents d’identité)
2) t’as un contrôle à la douane et ils te laisseront pas passer avec un permiseuh t'as un contrôle d'identité automatique à chaque embarquement khey
![]()
J’en ai pas eu la semaine dernière en revenant de Budapest.
Le 28 août 2021 à 11:32:25 :
Si t’es deter tu essaye de passer la douane en voiture avec un peu de chance pas de contrôlePerso je fais suisse espagne en voiture ton excuse
? 2000-1800 km ~
Je suis aux îles Baleares donc à moins de faire comme les migrants avec un bateau gonflable
Le 28 août 2021 à 11:35:19 :
Permis européen, toute façon si tu n’a pas de valise et donc que tu ne fais pas de check in ils ne vérifient jamais
Il demande toujours la ci à l'embarquement khey
JvArchive compagnon