Zéro débat sur le terrorisme Zéro débat sur le féminisme (y'a qu'à revoir les émissions de Cauet de l'époque bordel comme Ménibus x Sifredi où ça n'avait même pas fait parler) Emissions TV au top avec les Guignols avec liberté d'expression JVC à son prime sans 410 et l'âge d'or du 15-18
Tellement le seul d'être un 2000 et de juste avoir été en primaire pendant cette période
Nan c’était de la merde, la connection était pourrie, les meufs avaient des vieux délires vestimentaires et capillaires et y avait déjà autant de chances dans les rues
Le 24 août 2021 à 22:03:57 roro-ascend a écrit : j'etais sur cod a cette epoque je regrette d'avoir 19 ans srx l'epoque de bo2 c'etait parfait pour pecho de l'egirl j'imagine
Par contre t'as pas d'excuse j'ai aussi 19 ans mais j'avais acheté bo2 day one hein Bordel alterner zombie Tranzit, multi sur Hijacked, fut 13 avec Ibarbo en pointe
La meilleure émission de radio reste cette des Débats de Gérard de Suresnes qui passait sur Fun la nuit. Rien à voir avec la Méthode Cauet, là on parlait vraiment d'émission de radio libre.
Le 24 août 2021 à 22:05:35 : Khey tu n'a visiblement pas connut les années 90. Tu ne peut pas réalisé a qu'elle point cette époque était génial et insouciante.
Le 24 août 2021 à 22:05:35 : Khey tu n'a visiblement pas connut les années 90. Tu ne peut pas réalisé a qu'elle point cette époque était génial et insouciante.